“Superbe...”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
VENT d'OUEST
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Sabrina L
Nivillac, France
“Superbe...”
Avis écrit le 19 avril 2018 Séjour en avril 2018

Magnifique bungalow dans un environnement très agréable ... Tellement bien conçu, équipé et situé. L'ensemble est chaleureux et moderne. C'et simple nous devions y rester une semaine mais nous n'avons pu quitter ce cocon où l'on se sent s'y bien et sommes restés une semaine de plus pour notre plus grand bonheur...
Merci à Virginie pour son accueil et ses bonnes adresses...
Sabrina

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
20 avr. 2018
Toute l'équipe de Houle de Nord vous remercie chaleureusement nous avons mis tout notre cœur à construire les bungalows pour que les vacanciers s'y sentent bien et reposés de leur stress quotidien et visiblement ça fonctionne, nous sommes très contents.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement
Karine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer