Hôtels à proximité
Filtrer
3 - 8 de 492 avis
Avis écrit le 1 avril 2019 par mobile

Après 4 nuits.
Hôtel bien situé à 3 minutes à pied de la plage grande anse et d’autres belles plages sans sargasses pour le moment !
MAIS attention au bord de la route nationale qui limite la partie inférieur du parc de l’hôtel. Du coup on ne peut pas dire que le silence est roi notamment à la piscine, bar et restaurant. Il en est de même le soir ou on peut entendre camion et moto. L’hôtel des très escarpe et on ne peut accéder aux niveau des chambres avec une voiture (sauf pour reposer et récupérer bagages) du coup il faut clairement ne pas avoir de problème de locomotion notamment pour les studios avec vue sur mer.
Chambre studio vieillot et sombre (les vitres donnant sur l’extérieur de la terrasse sont totalement en verre opaque jaune orangé... ) mais propre et confortable.
Accueil plus que mitigé pour notre part. Parfois l’impression de déranger ou de s’entendre dire je sais pas je suis stagiaire sans même chercher à avoir l’information pour satisfaire le client ce qui va a l’opposé des principes de l’école hôtelière.
Petit déjeuner correct même si après 25minutes d’attente de café nous sommes partis. Le choix reste large.
Le village de Deshaies a qq km est charmant et animé.
Jardin de l hôtel impeccable.
Personnel de chambres et des jardins des plus agréables.

Date du séjour : avril 2019
Merci, AntoineC1196
Avis écrit le 30 mars 2019 par mobile

nous avons passé un superbe séjour ! Nous avions une maison de 60m2 très confortable avec une vue splendide sur la végétation et la mer. Le rapport qualité / prix est excellent.
Nous avons dîner une fois au restaurant les ouassous sont à tomber, le personnel est aux petits soins... un peu d’attente mais c’est le vacances. bref nous y retournerons avec plaisir

Merci, Delphine L
Avis écrit le 26 mars 2019 par mobile

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hotel ou le parc est arboré de magnifiques cocotiers, la,végétation est luxuriante. Nous étions loges dans un appartement tout en haut la côte assez raide à monter mais on avait une belle vue mer. Salle de bains vétuste dans l,ensemble assez vieillot mais une literie confortable.
L accès à la belle plage de grande anse est rapide, route à traverser. La piscine est très agreable et le petit déjeuner très bien très varié .Le port de Deshaies est très agreable le soir. Nous avons pas mal visite l île et nous trouvons que deshaies est quand même un bel.endroit pour,y sejourner.

Merci, MN B
Avis écrit le 21 mars 2019

Situation idéale pour profiter de plages paradisiaques.
Jardin tropical magnifique , bien entretenu.
Hotel très calme.
Chambres offrant la possibilité de se faire un peu de cuisine en terrasse.
Le personnel est disponible, gentil et discret ( du personnel d'accueil au personnel d'entretien des chambres et du jardin ).
Restaurant délicieux et raffiné.
Nous sommes prêts à y revenir!

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Catherine B
Avis écrit le 15 mars 2019

Très bien situé à quelques pas de la plage de Grande Anse à Deshaies, dans un magnifique parc arboré et calme, on profitera d'un accueil sympa et du restaurant extra avec un très bon rapport qualité prix. Cependant les chambres sont vieillottes et mal éclairées avec des sanitaires à refaire. Surtout, l'absence de wifi dans les chambres et de mauvaise qualité au restaurant est rédhibitoire à une époque où l'on prépare ses journées via le net. Hôtel déconseillé pour les "malades" car très escarpé. Je confirme enfin que l'on entend camions et motos vrombissantes au lever du soleil même si le rhum est un bon somnifère.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Bruno V