Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
144 - 149 de 1 174 avis
Avis écrit le 30 janvier 2018

Très bel hôtel mais un grand bémol sur le personnel qui est exclusivement suédois et pour le coup ne parle absolument pas français et surtout très peu accueillant !!
Pour ce qui en est du buffet le soir, tout est à refaire !
Bref déçue.

• Type de voyage : Voyage entre amis
4  Merci, Fabienne L
TeamFortRoyal, General Manager de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 juillet 2018

Bonjour Merci pour vos commentaires. Restez assuré, que la majorité de notre équipe est Francais, mais que surtout dans le restaurant, beach bar et réception l'équipe est plus multi-culturel. J'aimerais bien vous confirmer quele buffet du soir a été amélioré.En espérant à bientôt de nouveau!

Avis écrit le 30 janvier 2018 par mobile

4 nuits comme point de chute sur basse terre. Belle Vue sur mer avec petit déjeuner correct. Chambre silencieuse.La chambre est juste correct pour un 3 étoiles, Pas de wifi au niveau des chambres. 10 min de Deshaies pour trouver des bons restaurants. 45 min de la plage de malendure.1h50 de trois rivières.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, JujuSoso
Avis écrit le 29 janvier 2018

Nous étions un groupe de 15 personnes pour un séjour balnéaire de 6 nuits après une croisières de 7 jours. Accueil très froid après 15 minutes d'attente, pas de pot d'accueil comme dans les autres hôtels. La majorité du personnel ne parle pas le français, or nous sommes dans un département de la France. La formule all inclusive n'est pas appliquée à midi ,service à la carte ou plat du jour (entrée + dessert ou plat + dessert).Au bar de la plage les suédois ou autre touriste parlant l'anglais sont servis en priorité et les cocktails ne sont pas les mêmes si vous les payer (ou compris dans la formule AI). Par deux fois les serviettes de bain n'ont pas été mises et au retour d'excursion en fin de journée le service de la chambre n'avait pas été fait, impossible de téléphoner à l'accueil car il ne fonctionnait pas dans la chambre .Il reste quand même à signaler un point positif qui est la bonne qualité de la restauration et la serviabilité du personnel local très souriant au contraire des "nordistes"

• Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, Rene67000
Avis écrit le 29 janvier 2018

Nous avons choisi cet hotel comme point de chute pour notre première semaine à la Guadedloupe. Option petit déjeuné.
Le buffet du matin est complet, diversifié. Les plats ou produits les plus appréciés sont vite remis à disposition.
Le personnel pour la plupart nordique - accueil et restauration - est souriant et efficace. Nous avons noté cependant que le personnel local de l'accueil est tout de même plus chaleureux et avenant.
la chambre vue sur mer de la partie hôtel - et non bugalow - est simple mais suffisante;pas de bruit, bel espace intérieur, douche et wc séparés!!
Bon point pour le personnel de l'entretien souriant, efficace et discret
la plage est petite mais agréable, et l'ensemble de l'emprise hotelière est bien entretenue. Un parking privé fermé ne gache rien.
Les petits concerts du soir au bar donnant sur la place étaient bienvenus.
Pour conclure, beau point de chute pour nos visites journalières en véhicule de location

• Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Fab F
Avis écrit le 28 janvier 2018

Partie une semaine pour découvrir la Guadeloupe. Réservation faite à Fort Royal. Hotel sympa, calme avec tout ce qu'il faut. Bien placé pour visiter l'île. Excellent pour la plongée. Repas de bonne qualité. Étions dans les bungalows, chambres supers. Seul inconvénient odeur d'humidité.

Conseil sur la chambre : Réserver en Bungalow
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, catttttttou
TeamFortRoyal, Director of Sales de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 janvier 2018

Bonjour Catou,

Merci pour votre commentaires, j'espère que vous avez bien profité des merveilles de la Guadeloupe, de la plage de l'hôtel et du charmant village de Deshaies, à 5 minutes de nôtre hôtel! Nous prenons note de votre remarque pour les soucis d'humidité. Nous sommes en bord de mer et les bungalows sont bien ventilés, mais il est utile de régulièrement aérer les chambres car nous avons aussi beaucoup d'humidité dans l'air. En nous le signalant a la réception, nous aurions pu vous proposer un autre bungalow, si cela nous était possible pour rendre plus agréable votre séjour.

Nous espérons toutefois vous accueilir de nouveau lors d'un prochain séjour!

Afficher plus d'avis