5 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 1 316 avis
Avis écrit le 19 avril 2021 par mobile

Nous sommes allés profiter d'une journée détente qui s'est révélée paradisiaque.

Vous vous stationnez sur le parking, marchez quelques pas et accédez à la réception. L'accueil est chaleureux et professionnel.
Un jus de fruit ou un planteur d'accueil vous est servi.
Vous faites le tour de l'hôtel, bungalow en marchant sur une allée en bois longeant la mer turquoise, magnifique.
Puis baignade en piscine ou à la mer avec transat et parasol.
Au restaurant vous avez droit à entrée, plat dessert, service très chaleureux et agréable et les plats biens présentés et garnis et très bons.
Vous profitez d'une superbe journée.

Un très bon moment de détente dans un cadre sublime et un rapport qualité prix très très correct.

A refaire les yeux fermés.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, fr_d_rict49
Sales Manager, Sales de Langley Resort Fort Royal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 avril 2021

Bonjour fr_d_rict49,

Toute l’équipe du Langley Resort Fort Royal vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté de Trip Advisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le cadre de l'hôtel, la qualité des plats servis au restaurant ainsi que le professionnalisme de nos équipes.

Nous espérons vous revoir très bientôt, peut être cette fois-ci pour un séjour.

Avis écrit le 4 avril 2021 par mobile

Si vous aimez les produits congelés, vous avez trouvé votre paradis
pour un menu de Pâques à 40€ vous avez de la baguette décongelée, 3 Ouassous sorti du congélateur avant d’être grillé, et le fameux crabe de Pâques qui devait être le clou du spectacle était en faite qu’un pauvre crabe posé dans une assiette de riz sans couverts adapté pour le manger ( comme on dit, si t’as des dents t’as pas besoin de pince)
Autant l’hotel et le personnel est bien, autant le restaurant est a éviter

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Bakouman
Sales Manager, Sales de Langley Resort Fort Royal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 avril 2021

Cher Bakouman,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre passage dans notre resort.
Nous sommes terriblement navrés que vous n'ayez apprécié les plats proposés par notre restaurant ce dimanche pascal.
Selon la tradition, le matété est préparé des crabes de mangrove (connus pour avoir des carapaces molles) et se dégustent ainsi sans pinces.
Nous prenons cependant note de vos avis que nous transmettrons en cuisine.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 25 mars 2021

Un merveilleux séjour ressourçant dans ce petit coin du paradis, rythmé par le bruit des vagues ( depuis mon bungalow front de mer, le rêve!!!). Merci à Léon et son équipe (mention spéciale à Christelle), d'avoir rendu ce séjour en solo mémorable. Le personnel souriant et accueillant est toujours aux petits soins. La nourriture est excellente (petit déjeuner & diner) et la plage incroyable, l'eau est d'un bleu cristallin à couper le souffle. Merci pour tout ! Je reviendrai et recommande vivement!

Conseil sur la chambre : Le bungalow front de mer offre une vue panoramique sur la plus belle plage de Guadeloupe !
Date du séjour : mars 2021
    • Rapport qualité-prix
Merci, Marine_goutte
Sales Manager, Sales de Langley Resort Fort Royal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mars 2021

Chère Marine,

Merci de nous avoir laissé un commentaire suite à votre séjour au Langley Resort Fort Royal.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble et les plats proposés par notre restaurant ainsi que votre bungalow plage en particulier.
Toute notre équipe est heureuse de vous avoir apporté entière satisfaction.

C'es avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau bientôt au Langley Resort Fort Royal !

Avis écrit le 11 mars 2021

Ma compagne ayant des difficultés à monter les marches et que notre bungalow (n°63) se trouvait au plus niveau, nous avons demandé si nous pouvions le changer qui à perdre la vue sur la mer. La personne de l'accueil, nous a répondu que cela était impossible qu'il aurait fallut venir à 8h (prise des bungalows à 15h). Je pense qu'elle pouvait faire un échange vu que tous les bungalows n'étaient pas encore pris. Le personne qui ne parlent pas français me gêne un peu. Il y a une école hôtelière en Guadeloupe. Il y a un vrai problème d'accès avec cette barrière sans gardien Sinon, le site est idyllique quoiqu'un peu vieux , le petit déjeuner est copieux et les dîners excellents(merci à Lillila pour s'est effort en français). Côté bungalow rien à redire.

Conseil sur la chambre : Attention de nombreux bungalows sont accessibles par de nombreuses marches irrégulières et non signalés lors des réservations
Date du séjour : février 2021
Merci, jacques_virelaude
Sales Manager, Sales de Langley Resort Fort Royal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 mars 2021

Cher Jacques,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Trip Advisor après votre séjour dans notre resort il y a plus d'un mois.

Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'a pas été pleinement à la hauteur de vos attentes.
Hélas, si nos équipes n'a pu vous proposer un autre bungalow, c'est parce que nous étions complets en ce week-end de la St Valentin.
Lors de votre prochaine réservation, ,n'hésitez pas à demander un bungalow en rez de jardin.

De plus, notre resort propose à sa clientèle un concept international avec une équipe polyglotte venant de plusieurs pays européens.

Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 3 mars 2021

Cadre idyllique . Bon séjour de 2 nuits .hôtel calme et très bien entretenu . Jardin magnifique. Gentillesse du personnel a la réception et au petit déjeuner . Bungalow jardin propre et fonctionnel .bonne expérience .petit déjeuner servi a l assiette bien présente et bon.plage et espace piscine magnifique

Date du séjour : février 2021
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, foiretmathieu
Sales Manager, Sales de Langley Resort Fort Royal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mars 2021

Cher foiretmathieu,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.

Toute l'équipe du Langley Resort Fort Royal est ravie d'avoir pu rendre votre séjour agréable.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre bungalow niché entre mer et montagne ainsi que le petit déjeuner servi à l'assiette en cette période.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Langley Resort Fort Royal.
Peut-être testerez-vous l'un de nos bungalows vue mer ou face à la plage des Caraïbes?

Afficher plus d'avis