“Excellent”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Piscine et terrasse
Cuisine moderne et très bien équipée
Chambre parentale
Salle de bain avec douche à l'italienne
Toilette séparé
Plan de la villa 4 chambres
Une vue prise du haut du village de Deshaies
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
ThierryT8...
“Excellent”
Avis écrit le 2 août 2019 Séjour en juillet 2019

Nous avons loué l'Annexe pour une semaine du 20 au 27 juillet 2019 et nous étions 4 (2 adultes et 2 ados).
Nous ne pouvons que recommander cette location.
Tout est haut de gamme et très bien pensé par Karine, la propriétaire, architecte d'intérieur, et ce jusqu'au moindre détail notamment en termes de décoration.
Deshaies est un magnifique petit village dans le nord de la Basse-Terre bien plus authentique et agréable que le Gosier, Saint-Anne ou Saint-François pour qui aime le dépaysement et des vacances au calme.
Deshaies compte bon nombre de petits restaurants en bord de mer offrant une nourriture créole de bonne qualité et bon marché. Les propriétaires sauront vous donner de bons conseils à ce sujet.
Deshaies est également un bon point de départ pour de belles excursions : le GrandCul de Sac marin à Sainte-Rose, les chutes du Carbet ou les Saintes.
Nous recommandons cette location et n'hésiterons pas à revenir une autre année dans une des Villas Coco Cannelle.

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
03 août 2019
Un très grand merci à vous
Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir à deshaies
Salutations deshaisiennes
Karine et Philippe
Villas coco cannelle
FRAK45
Boismorand, France
“Belle maison sympa sur les hauteurs de DESHAIES”
Avis écrit le 27 avril 2019 Séjour en avril 2019

Logement neuf réalisé avec goût et bien pensé. Les 2 suites parentales, 2 autres chambre et "le séjour de jardin"(ouvert avec la cuisine sur la piscine) permettent à la fois d'avoir son intimité et de se retrouver aussi bien en famille qu'en couples. Quelques infos utiles, logement sur le haut de DESHAIES avec vue agréable sur le port ( coucher de soleil....) par contre pour tout déplacement même au village il faut avoir un véhicule ou alors aimer les belles cotes!
Si votre choix de point de chute est DESHAIES les logements proposés par
Philippe et Karine (pour 2 à 8 personnes) sont très intéressants. Merci à eux pour leur disponibilité et leur écoute.

Date du séjour : avril 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
28 avr. 2019
Bonjour
Merci beaucoup pour votre avis et nous avons été très heureux de vous recevoir dans notre villa Coco Cannelle 4 chambres.
Effectivement nous recommandons aux vacanciers de louer une voiture car même si le village est très proche des villas les routes sont en pente ce qui fait le charme de deshaies entre mer et montagne.
Nous serons très heureux de vous recevoir lors de votre prochain séjour en Guadeloupe
Salutations deshaisiennes
Karine et Philippe
Villas Coco Cannelle deshaies
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer