“Exceptionnelle”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Piscine et terrasse
Cuisine moderne et très bien équipée
Chambre parentale
Salle de bain avec douche à l'italienne
Toilette séparé
Plan de la villa 4 chambres
Une vue prise du haut du village de Deshaies
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
marloncam...
“Exceptionnelle”
Avis écrit le 31 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Magnifique villa haut de gamme décorée avec goût. Merci à Karine et Philippe pour leur accueil, discrétion et disponibilité . Nous avons passé un séjour inoubliable. Nous recommandons à 1000%.

Date du séjour : octobre 2019
01 nov. 2019
Un très Grand Merci pour votre avis qui nous touche sincèrement. Nous aurons un grand plaisir à vous recevoir à nouveau à Deshaies. Karine & Philippe
Tourist44...
“Super séjour, réservez sans hésiter!”
Avis écrit le 20 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Nous avons passé 12 jours entre amis, dans cette très belle maison décorée avec goût. Rien ne manque dans la villa coco cannelle. Tout y est pensé pour que les vacanciers passent un excellent séjour. Nos soirées sous la terrasse au bord de la piscine privative resteront inoubliables.
Deshaies est un petit bourg typique très sympa, accessible à pied de la villa et est idéalement situé près de très belle plage comme Grande Anse ou la plage Leroux.
Cette partie de l’île est très luxuriante et sauvage.
Merci à Karine et Philippe pour leur accueil chaleureux, leur présence bienveillante et leurs conseils pour profiter au mieux de la Guadeloupe.
Nous reviendrons c’est certain.
A très vite.

Date du séjour : octobre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
27 oct. 2019
Un très grand merci pour votre avis qui nous fait un très grand plaisir. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les Villas Coco Cannelle, Deshaies et la Guadeloupe. Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir à nouveau.
CelineLRY
“Séjour à Deshaies”
Avis écrit le 25 août 2019 Séjour en juillet 2019

Nous avons passé un superbe séjour à Deshaies dans la villa Coco cannelle 2.
Karine et Philippe sont des hôtes charmants et attentifs.
La villa est très bien agencée, équipée et confortable.
La terrasse, le hamac, la piscine privative, le rhum d'accueil...
Tout est pensé pour que nous passions des vacances parfaites, des souvenirs pleins la tête.
Un vrai dépaysement !

Date du séjour : juillet 2019
26 août 2019
Merci Céline de nous avoir partagé vos impressions après votre séjour dans les villas Coco Cannelle à Deshaies. Nous aurons un grand plaisir à vous recevoir à nouveau avec votre famille.
Karine & Philippe
sylvainlo...
“Vacances de rêves”
Avis écrit le 24 août 2019 Séjour en août 2019

Excellent séjour dans une villa somptueuse, aux espaces confortables. La piscine individuelle est très appréciable. Le jardin est magnifique. Deshaies est un lieu tranquille bordé par des plages à l’eau translucide et par la nature aux végétaux luxuriants. Karine et Philippe sont très accueillant et disponibles si besoin. Nous avons passé des vacances de rêves avec nos enfants et des amis. Je recommande vivement coco cannelle.

Date du séjour : août 2019
26 août 2019
Un grand merci à vous. Nous avons été très heureux de vous accueillir à Deshaies et espérons vous revoir prochainement. Karine & Philippe
tribujaco...
“Un séjour fantastique dans une villa parfaite et des hôtes adorables”
Avis écrit le 6 août 2019 Séjour en juillet 2019

Nous avons passé 2 semaines à Deshaies chez Karine et Philippe. La villa était parfaite. Que ce soit la conception, la qualité des prestations (piscine, mobilier, équipements de la cuisine, clim silencieuse même la nuit, plancha, douche extérieure, ...) ou la disponibilité des hôtes, nous avons été comblés. Karine et Philippe nous ont parfaitement accueilli et ont ensuite été à la fois discrets et disponibles pendant tout le séjour. La localisation était également impeccable sur les hauteurs de Deshaies. Merci encore pour ce séjour qui laisse d'excellents souvenirs à toute la famille.

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
07 août 2019
Merci beaucoup pour votre avis suite à votre séjour dans notre villa 4 chambres. Cela nous encourage à poursuivre nos efforts pour recevoir dans les meilleurs conditions les vacanciers séjournant dans les villas Coco cannelle
Salutations deshaisiennes
Karine et Philippe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer