“Parfait !!!”
Entrée des Villas Coco Cannelle
Terrasse et son hamac
Espace salon
Espace salon et repas
Cuisine moderne et équipée avec son bar donnant sur la terrasse
Chambre lit double
Chambre avec lit double
Chambre avec lit double
Chambre avec deux lits simples
Salle de bain avec douche à l'italienne
Toilette séparé
Piscine privée
Plan de la villa 2 chambres avec sa piscine privée
Photo prise au dessus du village de Deshaies
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
RICHARD N
“Parfait !!!”
Avis écrit le 27 juin 2019 Séjour en juin 2019

Qui veut la quiétude dans un endroit de qualité peut choisir les yeux fermés l'une des villas...Philippe et Karine savent se montrer à la fois discrets et prévenants, tout autant que disponibles et facilitants, si besoin.
Les hébergements sont de vrais concons et seules les poules sauvages viendront vous solliciter, si vous y êtes réceptifs...un vrai havre de paix, dans un logement de qualité et sans vis-à-vis...je vous recommande cet hébergement mille et une fois !!!

Date du séjour : juin 2019
30 juin 2019
Merci Nicolas, pour votre séjour aux Villas Coco Cannelle.Vous avez été des vacanciers très sympathiques et très agréables. Nous aurons un grand plaisir à vous recevoir lors de votre prochain séjour sur notre belle île. Karine et Philippe, Villas Coco Cannelle
Fanoops
“Allez y les yeux fermés”
Avis écrit le 9 juin 2019 Séjour en juin 2019

Un séjour sous le signe de la détente et la tranquillité.
La villa est décorée avec goût. Elle est super bien équipée.
Le plus est la piscine privé. Vous n'allez pas être déçu.
Sans oublier la disponibilité et la sympathie des hôtes.

Date du séjour : juin 2019
10 juin 2019
Un Grand Merci pour votre avis qui nous fait très plaisir. Nous aurons grand plaisir à vous recevoir à nouveau quand vous souhaiterez vous détendre à Deshaies. Karine et Philippe. Villas Coco Cannelle Deshaies
Herval L
“Séjour en famille”
Avis écrit le 25 mai 2019 Séjour en mai 2019

Nous avons passé un excellent séjour dans cette villa neuve, très bien équipée ,aux très belles prestations.Elle est située sur les hauteurs de Deshaies et nous a permis d'être un bon point de départ pour visiter Basse Terre.
Nous avons particulièrement apprécié la terrasse permettant de profiter ,au bord de la piscine ,à la fois de l'ombre et du soleil .Piscine très agréable sous ces latitudes.
Et que dire de l'accueil et des excellents conseils de nos hôtes..... bref tout était PARFAIT .Une nouvelle fois MERCI

Date du séjour : mai 2019
Votre tranche d'âge 50-64
28 mai 2019
Merci encore Valérie et Hervé d'avoir été des vacanciers si agréables.
Nous aurons un grand plaisir à vous recevoir à nouveau avec vos deux filles.
Amicalement.
Karine & Philippe
DavidAnd8...
Viry-Châtillon, France
“PERFECT STAY”
Avis écrit le 13 mai 2019 Séjour en avril 2019

Un séjour parfait dans un cadre exceptionnel.
Nous avons passé des vacances idéales avec notre fille de 21 mois chez Karine et Philippe.

L’hébergement est 5*, rien à redire, une location sans compromis. Moderne, spacieux, parfaitement agencé et décoré avec goût. Il dispose de tous les équipements nécessaires. Le plus, la mise à disposition du nécessaire pour notre fille, chaise-haute, lit parapluie, vaisselles pour enfant, des jouets… Nous avons beaucoup profité de la piscine privative, un coin de détente, incomparable avec une piscine partagée. Internet fonctionnait ce qui n’est pas le cas partout aux Antilles.

Nos hôtes, Karine et Philippe, très accueillant, ont tout fait pour nous assurer un excellent accueil, la villa était prête pour nous recevoir, un ti-punch pour l’arrivée, et même quelques courses pour notre première soirée. Toujours de bons conseils pour les restaurants et visites.

C’est définitif, nous avons trouvé notre adresse pour nos prochains séjours en Guadeloupe.
Vous l’aurez compris, nous vous recommandons cette location, n’hésitez pas.

Date du séjour : avril 2019
14 mai 2019
Bonjour de deshaies
Un très grand merci qui nous touche beaucoup
Nous aurons un très grand plaisir à vous recevoir tous les trois aux villas Coco Cannelle
Karine et Philippe
Guillaume...
Nantes, France
“Magnifique et très rare sur la Guadeloupe”
Avis écrit le 15 avril 2019 Séjour en avril 2019

Séjour exceptionnel dans un cadre magnifique. nous avons réservé la villa (2 chambres) pour une durée de 8 jours après avoir passé plusieurs jours sur la marina du gosier.

Nous avons été accueillis par Philippe et karine qui ont été tout au long de notre séjour des hôtes très attentionnés n'ayant qu'un seul objectif rendre notre séjour le plus agréable possible.

La villa est juste parfaite, décorée avec beaucoup de goût par karine qui nous fait partager sa passion pour son métier de décoratrice d'intérieur, rafiné et épurée qualifie la villa, parfaitement équipé rien ne manque à notre confort.

La piscine privé vous permettra de vous détendre après avoir passé du temps à decouvrir la jolie baie de deshaies et ses alentours ou les activités ne manques pas.

Vous pourrez profiter du plus beau coucher de soleil de l'île juste magnifique.

Karine a également pensé à un très confortable hamac face à la piscine. notre fille a particulièrement apprécié!!!!

Plein d attention, nos hôtes ont également pensé à fournir les quelques produits alimentaires et autres nécessaire à ceux qui arriverais tard ou pas .....sans oublier le ti-punch et le planteur de bienvenue.

Nous reviendrons avec un immense plaisir .

Guillaume Isabelle et clara

Date du séjour : avril 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer