“Au calme, vue mer, annexe de qualité !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vue de la piscine et chambre avec lit double
Plan de l'Annexe Vue au bord de la piscine
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Plan de l'Annexe
Vue au bord de la piscine
Chambre avec lit 160 x 200
Chambre avec lit 160 x 200
Chambre avec deux lits 80 x 200 jumelables
Cuisine moderne et bien équipée
Cuisine moderne et bien équipée
WC indépendant
Salle de bain avec douche à l'italienne
Espace repas sous pergola, le long de la piscine
Espace salon sur terrasse couverte le long de la piscine
Piscine 7.5 x 3.5 m
Vue aérienne des villas Coco Cannelle
Borne pour recharger les véhicules électriques
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Néerlandais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
ExoKnarf
“Au calme, vue mer, annexe de qualité !”
Avis écrit le 2 juin 2019 Séjour en mai 2019

Accueil sympathique de Karine et Philippe, annexe super équipé, de qualité et avec goût, et le soucis du détail.
Vue mer, au calme, au bord de la piscine, a recommander sans hésitation !

03 juin 2019
Merci beaucoup à vous deux.
Nous aurons un grand plaisir à vous recevoir lors de vos prochaines vacances en Guadeloupe
Manon P
“Un véritable coin de paradis...”
Avis écrit le 1 juin 2019 Séjour en mai 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 15 jours dans l’ annexe Coco Cannelle... et quel séjour !
L’annexe est nichée en hauteur de la ville de Deshaies avec une incroyable vue sur la mer des Caraïbes. Le logement est aménagé et décoré avec goût et rien n’y manque pour passer des vacances idylliques et reposantes : cafetière, grille-pain, serviettes, piscine,... sans oublier le ti-punch de bienvenue !
Philippe et Karine sont d’une extrême gentillesse, à l’écoute et de très bons conseils, et nous les remercions pour leur accueil, leur disponibilité et leur bonne humeur !
Nous avons passé un incroyable séjour dans ce coin de paradis et il nous tarde déjà de revenir passer quelques jours dans les villas Coco Cannelle...
Nous recommandons ce lieu les yeux fermés si vous souhaitez passer un séjour reposant et ressourçant.
Bravo Philippe et Karine et à très bientôt !

02 juin 2019
Bonjour Manon et un grand merci pour votre avis. Nous avons eu très grand plaisir à vous accueillir à deshaies dans les villas Coco Cannelle et espérons vous recevoir prochainement avec la famille au complet
ManonC375
“Séjour parfait”
Avis écrit le 19 mai 2019 Séjour en mai 2019

Nous avons loué l'Annexe pour une semaine.
La maison est aménagée avec goût dans un cadre idyllique. Tous les équipements sont disponibles pour un confort optimal. La piscine avec vue sur la mer est l'atout charme de la villa.
De plus, l'emplacement de l'Annexe est très bien situé dans Deshaies. On peut aller dans les petits restaurants du centre du village à pieds et la magnifique plage de la Grande Anse n'est qu'à quelques minutes.
Karine a été très disponible pour répondre à toutes nos questions et faciliter notre séjour. Merci pour votre accueil!

Nous reviendrons sans hésitation.

Date du séjour : mai 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
20 mai 2019
Un grand merci Manon
Nous aurons également un grand plaisir à vous recevoir à l’avenir à deshaies
Salutations deshaisiennes
Villas Coco Cannelle deshaies
Cecile_An...
“Excellent séjour à Deshaies”
Avis écrit le 4 mai 2019 Séjour en avril 2019

Très agréable séjour dans les villas Coco-Cannelle. Karine et Philippe sont des hôtes attentionnés qui nous ont réservés un très bon accueil, planteur à l’appuie ! La villa est décorée avec goût, propreté irréprochable et la piscine offre une vue magnifique sur Deshaies. Tranquillité et calme, y aller les yeux fermés !
Les plus : parking privé et connexion wifi excellente

Date du séjour : avril 2019
05 mai 2019
Merci beaucoup Cécile pour votre avis qui nous fait très plaisir, d'autant plus que vous faites partie des premiers vacanciers à séjourner aux Villas Coco Cannelle.
Nous avons été très heureux de vous recevoir à Deshaies.
Nous espérons vous revoir dans un futur proche.
Karine & Philippe
Lu44830
Bouaye, France
“Une très belle surprise”
Avis écrit le 16 avril 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons passé un excellent séjour! L’annexe est juste parfaite; aménagement, déco... tout est pensé avec goût. Vous trouverez bien plus qu’une location; Karine et Philippe sont des hôtes exceptionnels, vous pouvez réserver les yeux fermés!! Sans oublier la petite ville de Deshaies qui est un petit bijou de Guadeloupe !!

Date du séjour : avril 2019
18 avr. 2019
Merci beaucoup pour cet avis qui nous fait très plaisir.
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir à nouveau à Deshaies dans les villas Coco Cannelle.
Karine & Philippe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer