Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 248 avis
Avis écrit le 5 avril 2019

Très bon accueil au gîte. Thierry et Stéphane ont été soucieux de notre confort.
Les gîtes sont très bien situés; il y a tout à proximité.
Nous avons particulièrement apprécié la terrasse et le calme de l’environnement.
Nous recommandons chaleureusement.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Carolinas12345678
Avis écrit le 1 avril 2019 par mobile

Une très belle résidence, très bien entretenue. Appartement duplex très propre, calme et confortable. La terrasse privée est geniale
Super accueil avec de très bons conseils de la part de Stephane et Thierry.
Nous avons apprécié la proximité des commerces, accès piscine privée et plage de l'hôtel.
Merci pour ces vacances, à recommander.
Nathalie et François

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, CFCN7571
Avis écrit le 28 mars 2019

Nous avons passé une semaine dans un gîte: accueil formidable, équipe à l'écoute en cas de besoin, résidence ultra-silencieuse, gîte simple mais bonne literie, parfaitement propre et belle piscine. Tout était bien et nous y retournerons avec plaisir. Voiture indispensable.

Merci, Veronique A
Avis écrit le 21 mars 2019

La villa Alizea est un véritable coin de paradis. Elle est idéalement située, en hauteur avec sa piscine surplombant la mer et à quelques centaines de mètres de la plage de grande anse. Elle est grande et parfaitement équipée, on se sent comme chez soi. La terrasse est immense et très agréable pour lézarder au soleil, prendre l'apéro et préparer une bonne plancha. L'accueil de Thierry est parfaitement adapté et très professionnel. Bref, nous avons passé une excellente semaine !

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, LauretteS33
Avis écrit le 21 février 2019 par mobile

Agréable endroit pour visiter le secteur de deshaies
Acceuil cool
Propriétaire à l écoute
Villa bien équipée avec petit jardin
Piscine avec coin relax et lecture
Endroit à conseiller
À l année prochaine.