“Magnifique”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
claudinec...
“Magnifique ”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en novembre 2019

Villa super agréable . Tres bien agencé . Le top. Avons passé 10 jours exceptionnel avec piscine et Jardin que les photos représentantes très bien sur votre site.
Mer a proximité et très bien placé pour toute les visites à effectuer .
Nous recommandons vivement cette adresse et aussi un accueil très conviviale de la part de Virginie. Concierge de la villa

Date du séjour : novembre 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
04 déc. 2019
Merci Claudine. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour. Comme vous l'avez souligné, la villa est effectivement située idéalement pour profiter de Basse Terre et de la Guadeloupe. A une prochaine fois!
Mobile581...
“Magnifique”
Avis écrit : Il y a 4 semaines Séjour en octobre 2019

La maison est superbe et la plage est accessible à pied. Elle est entourée d'un jardin magnifique et offre une superbe vue sur la mer des Caraïbes de la terrasse et de la piscine. L'intérieur est très bien agencé et offre tout le confort imaginable ( lave lave-vaisselle, lave-linge, microonde, frigo américain...) Nous y avons passé un séjour de rêve !
Claudine et Roger de Strasbourg en Alsace.

Date du séjour : octobre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
13 nov. 2019
Merci Roger et Claudine. Nous avons effectivement mis tout notre cœur pour que vous vous sentiez comme chez vous.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer