“Très joli studio dans une belle propriété”
Bienvenue au studio Malacca!
Le lit en 160 dispose d'une grande moustiquaire Le studio est petit mais fonctionnel et on s'y sent bien!
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Le lit en 160 dispose d'une grande moustiquaire
Le studio est petit mais fonctionnel et on s'y sent bien!
Grand placard avec coffre fort
La cuisine est fonctionnelle et dispose de tous les ustensiles nécessaires
Douche à l'italienne et toilettes séparées dans la salle de bain
De votre chambre, vous aurez vue sur la piscine, son jacuzzi et sa cascade
Nous avons voulu ce studio comme si nous allions nous y installer!
L'ensemble 'O Coeur de Deshaies' est constitué de 3 bâtiments et seulement 13 logements
Une piscine avec un jacuzzi -pour les amoureux (et les autres!)-
Le jardin de la résidence est entretenu par un jardinier, sa végétation typique est bien agréable
Le coucher de soleil vue de votre terrasse...
La piscine by night
Vous profiterez de ses éclairages tamisés et de ses transats
La jolie cascade ne fonctionne qu'en soirée
Vous disposez d'un parking à 10m du studio
La plage de Grande Anse est à moins de 5 minutes
Des oiseaux exotiques...
... des rencontres exceptionnelles...
La douceur des soirées à Deshaies...
A bientôt?
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 6 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Nausicaa9...
Deshaies, Guadeloupe
“Très joli studio dans une belle propriété”
Avis écrit le 11 décembre 2019 Séjour en décembre 2019

Ce petite studio dispose d'une magnifique vue sur la baie de Deshaies. La cuisine est bien équipée, le lit confortable, la résidence très agréable avec sa piscine, et on est à deux pas du village pour visiter, se restaurer ou tout simplement se balader. Idéal pour les amoureux (et les autres!). Le matin les petits oiseaux viennent se disputer le sucre qu'on leur donne sur la terrasse.
Nous avons adoré le village de Deshaies et ses environs, très calme, authentique et "nature". Quand aux conseils d'Anne et Médéric, ils nous ont permis de découvrir les fonds marins, les plages et plein de petits restaurants, et d'éviter les "attrapes-touristes".
Nous reviendrons sans hésiter.

Date du séjour : décembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer