“Pas mal”

Classé n° 23 sur 58 Restaurants à Deshaies
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 15 avril 2019 par mobile

Restaurant correct mais rien d’exceptionnel. Les commentaires me semblent un peu exagérés. C’était bon mais pas de saveurs inoubliables. Par contre le cadre était sympathique et assez typique. Clientèle exclusivement touristique le soir où nous y étions.

Merci, nath487

13 - 17 de 799 avis

Avis écrit : 14 avril 2019 par mobile

Très bonne adresse avec terrasse agréable et serveurs sympathiques.
Je recommande le cockt chez Lelette qui est incroyable.

Merci, V4039AZjosephs
Avis écrit : 13 avril 2019 par mobile

Chez Lelette, le cadre est sympa, les couleurs et la cuisine sont authentiques, le service très aimable et les cocktails sont bons, feu vert!!!

Merci, banban18410
Avis écrit : 13 avril 2019

Vous voulez de vrais accras? de la vrai bouffe créole authentique c'est l'endroit... le midi seulement pas ouvert le soir...Les assiettes sont bien remplies...!!!

Merci, MarioR49
Avis écrit : 10 avril 2019 par mobile

Cuisine familiale et copieuse, poissons frais. endroit agréable, les pieds dans le sable sur la baie de Deshaies.
Toute la famille participe avec un grand sourire ! Très bien !

Merci, babpat42

Les voyageurs ayant consulté Chez Lelette ont aussi consulté

Deshaies, Île Basse-Terre

Vous connaissez Chez Lelette? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page