Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 377 avis
Avis écrit le 1 janvier 2021

Que du bonheur, Catherine et Christophe, sont disponibles pour vous conseiller et répondre a toutes vos demandes.
Endroit paradisiaque dans un jardin luxuriant magnifiquement entretenu....
Nous étions sur un villa type duplex. très propre, ménage fait quotidiennement.
Petit déjeuner copieux, diversifié et qualitatif.
Nous sommes resté 5. Nuits avec 3 enfants (9, 14 et 15 ans) tous le monde o trouvé son bonheur.
Le soir les enfants ont profité de la piscine..la journée des endroits à visiter sont à portée de voiture (30 min à 1h30 pour les plus éloignés).
Vous pouvez venir les yeux fermés nous recommandons.
Claude et Marion

Conseil sur la chambre : Nous avions la 21 c’était top, ne connais pas les autres...
Date du séjour : janvier 2021
    • Rapport qualité-prix
Merci, Claude34970
Avis écrit le 26 décembre 2020 par mobile

L’accueil très chaleureux vous met tout de suite à l’aise. Tout est réuni pour passer de bonnes vacances en famille. Le cadre est apaisant et très agréable. Le petit déjeuner avec son énorme assiette de fruits et confiture maison vous égaye votre journée. Vous êtes à moins de 5mn à pieds d’une splendide plage.
Bref, l’endroit idéal pour oublier le stress quotidien, les écrans,...Nous reviendrons très prochainement

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, KAEM2007
Christophe Paulet, Propriétaire de Caraïb' Bay Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 avril 2021

Kaem2007, mercisss;

Au Caraïb'Bay, nous adorons les familles qui viennent se retrouver, prendre le temps et se déconnecter.
Si vous avez pu oublier votre stress quotidien alors peut être avons nous réussi notre mission ? :)

Au plaisir de vos revoir ; Les 2C

Avis écrit le 27 octobre 2020 par mobile

Nous avons passé un magnifique séjour dans ce lieu paradisiaque: bungalows spacieux décorés avec goût et cachés dans un jardin luxuriant ; une grande piscine abritée dans la verdure permet des moments de détente
L’accueil est chaleureux , les petits déjeuners copieux et «  faits maison » et nos hôtes ont toujours été disponibles pour nous prodiguer leurs conseils
Une superbe plage n’est qu’a 5mn à pied et de nombreuses autres ballades sont possibles dans un cadre enchanteur
Bref, seul le Covid19 nous empêchés d’y retourner en novembre ...

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, MONIQUE R

Bonjour Monique et Gérard, nous sommes ravis de vous lire et de découvrir que vous avez apprécié nos petits déjeuners copieux (viennoiseries, plusieurs pains, confitures, beurre, fruits, jus, yaourts, granola maison, gâteaux réalisés par Nadia, oeufs, fromage , bacon...) auxquels effectivement nous apportons toujours beaucoup d'attention.

Vous l'avez compris, notre souhait est que nos clients vivent une expérience unique c'est pour cela que nous nous attachons à leur conseiller des " bons plans" en fonction de leur envie et tout cela dans la bonne humeur.
Nous vous attendons pour un prochain séjour bientôt;
Les 2C

Avis écrit le 26 octobre 2020 par mobile

J’avais besoin d’un endroit paisible pour décompresser, et j’ai trouvé! Je recommande sans hésiter, ce lieu est magique. Accueil chaleureux, propreté nickel. Vraiment rien à redire. Juste allez-y!!!!!

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Chant971

Bonjour Chan, nous vous remercions pour ce retour. Le Caraîb'bay se veut un lieu paisible où il fait bon se laisser aller.

On vous attend pur une nouvelle pause quand vous voudrez.
Les 2 C

Avis écrit le 21 septembre 2020

Nous avons passé 15 jours au Caraïb' Bay et croyez moi si nous avion pu nous aurions prolongé notre séjour!

Catherine et Christophe sont des hôtes exceptionnels, il en est de même pour Le personnel. Les appartements sont disséminés au sein d un joli jardin tropicale, le dépaysement est garantie. Les chambres sont cosy et offrent tout le confort nécessaire. Outre la localisation qui est juste parfaite puisque nous sommes à 5 min à pieds d'une des plus belles plages du coin, tout es fait sur place pour passer un séjour paradisiaque. Nous avons bénéficié des conseils précieux de Catherine pour l'organisation de nos sorties, elle a même contacté et planifié pour nous certaines activités. Il n'y a absolument aucun point négatif sur ce séjour, vous pouvez y aller les yeux fermés  il est assez rare pour moi qui voyage beaucoup de ne rien avoir à redire. Une chose est sûre c'est mon premier séjour mais ça ne sera certainement pas Le dernier! Merci encore pour avoir contribué à la réussite de nos vacances !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Cherifa D

Bonjour Cherifa, tout simplement merci;
Merci de souligner notre attention particulière pour nos clients, notre attachement à la relation passée avec nos hôtes;
Merci d'avoir noté le confort de nos chambres auxquelles nous avons apportées le plus grand soin, tant au niveau fonctionnel qu'au niveau décoration;
Enfin merci de mentionner notre joli jardin tropical, pour lequel Christophe passe beaucoup de temps et d'énergie.
Nous vous attendons pour un prochain séjour avec joie.
Les 2 C

Afficher plus d'avis