Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 102 avis
Avis écrit le 27 janvier 2019

De nouveau à Deshaies, j'ai séjourné à la villa Rayon Vert sans hésiter. Ce séjour fut de nouveau parfait. Le petit déjeuner très varié complet et copieux est préparé par Isabel à l'heure souhaitée, la chambre est très fonctionnelle, la piscine avec vue mer et les apéros, on se sent au paradis. Le seul hic, le temps passe très très vite sur place. A bientôt.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Merci, Hanelore77
Avis écrit le 13 janvier 2019

Le lieu est magique: vue sur la mer, piscine à débordement, des colibris dans les arbres, plein de fleurs... Des chambres avec terrasse. Mais que dire, alors, de l'accueil cinq étoiles d'Isabel? Chaleureuse, attentionnée, délicate, souriante, du petit-déjeuner (délicieux, il y en a pour tous les goûts) au pousse d'après le resto (qu'elle conseille à merveille). Une parenthèse enchantée dans les vacances, à vivre absolument.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Vlamq
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Très belle villa avec 4 chambres d hôtes dans un petit parc avec piscine surplombant la mer...Alain et Isabelle sont aux petits soins...les chambres sont impeccables.Je recommande vivement..très bien placé entre Desh aies et Pointe Noire

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, GhislaineDesbois
Avis écrit le 17 juin 2018

Pour moi, séjourner à Deshaies en Guadeloupe, rime avec séjour à la villa rayon vert. Et oui on ne change pas une équipe qui gagne !!!
Sur place tout est encore mieux que sur le site internet et on fait connaissance avec Isabel qui fait tout son possible pour rendre le séjour inoubliable. Un petit déjeuner très copieux et délicieux à l’heure que l’on souhaite et une apéro avec un planteur inoubliable pour finir la journée
A une prochaine fois, en espérant arriver à immortaliser le rayon vert.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
2  Merci, Hanelore77
Avis écrit le 6 juin 2018

Nous sommes restés une semaine à la villa Rayon Vert et regrettions vraiment de devoir en partir même pour continuer les vacances sur l'île.
Cette maison d'hôte est un petit paradis sur Terre.
On s'y sent bien, le cadre est fantastique (panorama imprenable sur la mer des Caraïbes dès le saut du lit), les petit-déjeuners sont gourmands, les chambres d'une grande propreté et les hôtes sont adorables.
Les animaux sont à l'image de leurs maîtres et très joueurs (surtout Lia et Luna).
Isabelle et Alain offrent une prestation de grande qualité et sont très à l'écoute.
Une chose est certaine: nous reviendrons en Basse-Terre et nul part ailleurs qu'à la villa Rayon Vert.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple