“super pour tout”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
leroux plage
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
leroux plage
plage de grande anse a 3 km
plage de leroux a 400m
coucher de soleil sur la plage de leroux
chambre 4
cuisine
Wc salle de bain 1
Salle de bain wc
Rivière de fond helio à  800 mètres du logement
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Vacation6...
“super pour tout”
Avis écrit le 7 novembre 2019 Séjour en octobre 2019

Au calme et trés facilement accessible avec un parking pour 2 voitures.
Equipement complet, maison mitoyenne trés propre ,4 chambres climatisées avec moustiquaire pour chaque lit .
Un plateau d'accueil sympa permettant d'avoir les ingrédients pour démarrer le séjour .
La trés bonne surprise : une piscine installée le matin même de notre arrivée, qui permet de bien se rafraichir , ti-punch à la main ou pas ....
Un excellent séjour permis par cette belle location .

Date du séjour : octobre 2019
Votre tranche d'âge 50-64
DDNAT
“Belle location à 400 m de la plage - A conseiller”
Avis écrit le 1 avril 2019 Séjour en février 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très belle location en bois. Le logement est conforfable et bien situé pour visiter la Guadeloupe. Nous avons passé des vacances formidables avec nos amis et leurs enfants. Le petit plus, la location de voiture que Binbin nous met à disposition dès notre arrivée à l'aéroport. Merci à Binbin pour son accueil chaleureux, convivial et bienveillant. Un accueil avec le p'tit rhum et le boudin antillais qui nous met rapidement dans l'ambiance agréable des vacances antillaises.

Date du séjour : février 2019
jeansD470...
“Beauté du cadre de vie”
Avis écrit le 28 mars 2019 Séjour en mars 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Deux semaines de rêve. Un accueil plus que chaleureux. Habitation, comme à la maison avec une douceur de vivre, calme et reposant. Propriétaire M et Mme des gens charmant que du bonheur. Vivement la prochaine fois même endroits même villa. Je recommande à mille pourcents. Plages à proximité.

Date du séjour : mars 2019
gilles f
idF
“super location”
Avis écrit le 2 février 2019 Séjour en février 2019

Nous avons été très chaleureusement reçu par Urbain et Jeanine avec petit punch, acras et samoussas. Le logement, une belle maison en bois, est très bien équipée: deux salle de bain, internet, tv, seche-cheveux... La cuisine est complète avec tout le nécessaire et Urbain et Jeanine sont très réactifs pour ajouter ce qui manque ou disparaît (dans notre cas un économe !). Il y a une grosse glacière idéale pour les pique-niques. la plage est à 5 minutes à pied. Pour y aller, on traverse le village de Ferry dans lequel se trouve une épicerie et une boulangerie (mais le pain est nettement meilleur à la seule boulangerie de Deshaie, il part vite). Le jardin botanique est à 10 minutes en voiture. Le seul bémol, mais Urbain et Jeanine n'y sont pour rien sont les coqs des voisins mais on finit par s'y habituer

Date du séjour : février 2019
ViolaineN...
Six-Fours-les-Plages, France
“Semaine du 15 au 22 janvier 2019”
Avis écrit le 21 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Très belle maison et accueil très chaleureux . Bonne situation pour visiter les alentours et proximité de la plage de Leroux magnifique

Date du séjour : janvier 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer