“Superbes vacances!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
leroux plage
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
leroux plage
plage de grande anse a 3 km
plage de leroux a 400m
coucher de soleil sur la plage de leroux
chambre 4
cuisine
Wc salle de bain 1
Salle de bain wc
Rivière de fond helio à  800 mètres du logement
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

R6529AJal...
Lucenay, France
“Superbes vacances!”
Avis écrit le 13 janvier 2020 Séjour en janvier 2020

Nous sommes partis pour les fêtes de fin d'année et nous avons passés un super séjour. La maison est très jolie ( mieux en vrai que sur les photos). Nous étions 8. Les 4 enfants à l'étage et les 4 adultes en bas. Nous avons eu la visite de poules et un coq et même d'un chat. Les propriétaires sont adorables. Ils sont venus nous chercher à l'aéroport. Ils nous ont accueilli avec des accras et le traditionnel ti-punch. Nous avons même eu la chance de faire le réveillon de la Saint-Sylvestre avec eux. La location de voiture est géré par Jeanine, la femme de Binbin et c'est bien pratique.
La plage juste à côté est très jolie, les enfants ( de 11 à 15ans) pouvaient y aller tous seuls.
Encore merci à Bibin et Jeanine pour leur accueil et leur sympathie.

Date du séjour : janvier 2020
Explore24...
“super séjour dans une belle villa en bois”
Avis écrit le 4 décembre 2019 Séjour en novembre 2019

plage a proximité .villa bien équipée.idéal en famille. Binbin le propriétaire est très chaleureux.il nous a communiqué de bonnes adresses pour passer de bonnes soirées musicales;et aussi les bons restaurants.il est aussi très disponible si on a besoin de quoique ce soit.nous y retournerons avec plaisir,car nous y avons passés une semaine très agréable .

Date du séjour : novembre 2019
Vacation6...
“super pour tout”
Avis écrit le 7 novembre 2019 Séjour en octobre 2019

Au calme et trés facilement accessible avec un parking pour 2 voitures.
Equipement complet, maison mitoyenne trés propre ,4 chambres climatisées avec moustiquaire pour chaque lit .
Un plateau d'accueil sympa permettant d'avoir les ingrédients pour démarrer le séjour .
La trés bonne surprise : une piscine installée le matin même de notre arrivée, qui permet de bien se rafraichir , ti-punch à la main ou pas ....
Un excellent séjour permis par cette belle location .

Date du séjour : octobre 2019
Votre tranche d'âge 50-64
DDNAT
“Belle location à 400 m de la plage - A conseiller”
Avis écrit le 1 avril 2019 Séjour en février 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très belle location en bois. Le logement est conforfable et bien situé pour visiter la Guadeloupe. Nous avons passé des vacances formidables avec nos amis et leurs enfants. Le petit plus, la location de voiture que Binbin nous met à disposition dès notre arrivée à l'aéroport. Merci à Binbin pour son accueil chaleureux, convivial et bienveillant. Un accueil avec le p'tit rhum et le boudin antillais qui nous met rapidement dans l'ambiance agréable des vacances antillaises.

Date du séjour : février 2019
jeansD470...
“Beauté du cadre de vie”
Avis écrit le 28 mars 2019 Séjour en mars 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Deux semaines de rêve. Un accueil plus que chaleureux. Habitation, comme à la maison avec une douceur de vivre, calme et reposant. Propriétaire M et Mme des gens charmant que du bonheur. Vivement la prochaine fois même endroits même villa. Je recommande à mille pourcents. Plages à proximité.

Date du séjour : mars 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer