“VACANCES DE REVES DANS UN CADRE PARADISIAQUE”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vue mer gîte Jardin et grande piscine.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Vue mer gîte
Jardin et grande piscine.
Salon climatisé
Carbet face à la mer
Terrasse gîte Mangoplaya
Terrasse gîte
Terrasse gîte Mangoplaya.
Deck et piscine dans le jardin.
Plages de Deshaies à 2 pas
Jardin mangoplaya.
Près de Deshaies.
Régime fruits frais et Nature au programme !
Plages de Guadeloupe.
Basse-Terre, Guadeloupe
Superbes couchers de soleil
Vue du gîte sur Grande-Anse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Martine B
Clohars-Fouesnant, France
“VACANCES DE REVES DANS UN CADRE PARADISIAQUE”
Avis écrit le 26 mars 2018 Séjour en mars 2018

C'est la 2ème fois que nous venons en famille dans le gîte de Corinne et Raymond, où nous avons encore été très bien accueillis : disponibilité, bons conseils, sympathie et discrétion sont les principales qualités de nos hôtes qui nous viennent à l'esprit.
Nous avons retrouvé un gîte spacieux, confortable, propre, disposant de tout ce qui est nécessaire pour passer un agréable séjour de 15 jours.
Nous avons apprécié de prendre nos repas sur le carbet avec les oiseaux, lézards, grenouilles.., en contemplant la végétation luxuriante et la vue sur Grande Anse (très beaux couchés de soleil).
De plus, sa situation en hauteur, nous a sûrement épargné des piqûres de moustiques :-) !
On se sent en sécurité comme à la maison.
Lors de notre prochain séjour en Guadeloupe (très vite on l'espère) , nous reviendrons sans hésitation à Mangoplaya.
Ce gîte est idéalement placé pour ceux qui aiment la nature, le calme et qui veulent naviguer entre Basse Terre et Grande Terre.
Encore merci à Corinne et Raymond pour leur hospitalité !!!
Kenavo ar wech all
Martine, Olivier & Marie

02 oct. 2018
Merci pour votre séjour et votre appréciation ! Au plaisir de vous retrouver prochainement.
vignontp
Saint-Théoffrey, France
“the place to be”
Avis écrit le 21 septembre 2017 Séjour en août 2017

endroit paradisiaque ,vue au top ,des proprietaires sympa bref allez y c est bien l endroit ou il faut etre a deshaies

24 sept. 2017
Merci beaucoup pour cet avis, le plaisir était partagé, et à bientôt !
BHV37
Tours
“Un coin de paraids, en mieux !”
Avis écrit le 1 novembre 2015 Séjour en octobre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Le lieu est simplement parfait pour profiter de la nature, avec vue sur la forêt exubérante et la plage de rêve à 300 m
Raymond est très attentionné et s'est préoccupé régulièrement de notre situation, avant et pendant le séjour
Sandra, l'intendante, nous a bien accueilli aussi, elle est charmante
Le confort est très bon, et la grande et belle piscine très appréciée
Prévoir un petit meuble de rangement dans le salon serait un +
A conseiller pour les prochains locataires :
- l'épicerie de la station Total ouvre à 6H00 et il y a du pain à 7H00 et 8H00
- le traiteur "passion créole" à 1km, pratique, très accueillant et très bon
- le centre de plongée de Deshaies Tropical Diving, bd des poissonniers, qui est vraiment top !

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
01 févr. 2016
Un grand merci pour votre appréciation ! Heureux que vous ayez passé un si agréable séjour parmi nous.
Chantal S
“BONNE ENDROIT BELLE VUE”
Avis écrit le 18 novembre 2014 Séjour en avril 2012
personne a ou ont trouvé cet avis utile

location très bien , gérant très sympa, barbecue et piscine et belle vue sur la mer
à recommander et à y retourner

Compagnons de voyage : Avec mes amis
12 mars 2015
Un grand merci pour votre appréciation ! Heureux que vous ayez apprécié votre séjour ici !
reynald51
Sucy-en-Brie, France
“ideal en famille”
Avis écrit le 15 septembre 2014 Séjour en septembre 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

un emplacement remarquable a quelques minutes de la plus belle plage de gwada, un gite bien équipé doté d'une vue exceptionnelle et d'un jardin magnifique.Les locaux sont bien climatisés pour ceux qui ont du mal avec la chaleur ardente de l'ile. Petit déjeuner sous le carbet en compagnie des oiseaux décidément pas farouche.
La superbe piscine mise a notre disposition est un plus indéniable pour se rafraichir. L’accueil fort sympathique et la disponibilité de Raymond et Corinne ajoute encore a l'envie d'y revenir.Merci pour ce tres beau séjour.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: emplacement,equipements,vue
Le moins apprécié: absolument rien
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
12 mars 2015
Très belle appréciation, nous vous en remercions, et sommes ravis de voir que vous avez adoré votre séjour chez nous !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer