“très agréable séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Vendôme, France
“très agréable séjour”
Avis écrit le 23 mars 2015 Séjour en mars 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

nous sommes venus passer une semaine en guadeloupe et avons séjournés au merveilleux flots de la mer, endroit très agréable, avec des propriétaires très sympatiques, qui nous on reçu avec le petit punch, et les accras, le séjour commençait bien,
locaux très propres et fonctionnels comme nous le souhaitions
réveil du coq "matinal" mais qui annonçait des journées magnifiques
un très bon séjour, endroit que je conseille!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
01 avr. 2015
Merci pour votre commentaire. Nous avons été ravis comme toujours de vous recevoir à bientôt. Charles
Stephane...
“Très agréable”
Avis écrit le 8 mars 2015 Séjour en février 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Location pleinement conforme au descriptif et d'une propreté irréprochable. Quartier de ferry très sympathique avec les commerces de proximité (boulangerie, épicerie) à 700 m ainsi que sa plage très agréable pour les bains matinaux ou au retour de balade. Idéal pour ceux qui aiment vivre à la campagne au milieu des chèvres, des poules et des coqs. Le réveil est donc matinal mais permet de profiter pleinement de la journée car la nuit tombe vite à partir de 18h00. A noter quelques coupures d'eau possibles par la mairie en soirée ( 1 seule en 8 nuits pour nous) mais charles met à disposition deux grandes réserves de 50 l pour parer à l'essentiel.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
11 mars 2015
Merci beaucoup pour votre commentaire celui ci nous encourage dans nos efforts.
A bientôt.
Charles.
Eduardo C
“Excellent”
Avis écrit le 26 février 2015 Séjour en février 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Magnifique accueil
Bel emplacement
Excellent sejour.
Je conseille vivement les personnes souhaitant effectuer un sejour en Basse-Terre de considerer cet établissement.

L'itinéraire donné était-il correct? La remise des clés et l'accès à l'établissement ont-ils été faciles ?
État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: L'emplacement
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
01 mars 2015
Eduardo, merci pour votre commentaire. Votre compagne et vous êtes les bienvenus à la villa "Les merveilleux flots de la mer". Charles
Richard L
Anglet, France
“Parfait - perfect”
Avis écrit le 21 février 2015 Séjour en février 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Tres bonne adresse, très bon rapport qualité prix. Les propriétaires sont charmants et dispos. Gite parfait pour découvrir Basse-Terre, à proximité de sites magnifiques : randonnée et plages. Possibilité de louer une voiture sur place. Appart très propre et fonctionnel, rien à dire, nous avons passé un super séjour en famille!

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
23 févr. 2015
Votre commentaire nous va droit au coeur! Merci pour ce commentaire
Laetitia9...
Buenos Aires, Argentine
“BEL ETABLISSEMENT A LA CAMPAGNE”
Avis écrit le 25 janvier 2015 Séjour en janvier 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous remercions nos hôtes pour leur accueil chaleureux et sympathique aux saveurs locales au sein d'une chouette propriété possédant une très belle vue sur la mer. Le cadre verdoyant est sympathique bien que la voiture soit absolument indispensable au regard de sa situation géographique, à environ 4-6kms du centre "animé" de Deshaies et de ses commerces.
Nous avons apprécié la propreté de notre logement, équipé; bien que certaines choses pourraient être ajoutées, améliorées pour que ça soit vraiment parfait (serviettes de bains, +de prises de courant, planche à découper, oreillers, accessoires SDB, douche...etc).
Cependant, ce gîte ne convient pas aux personnes ayant le sommeil léger à cause des coqs du voisin chantant toute la nuit !
Bien que les hôtes ne résident pas sur place, ils restent très présents et à l'écoute.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la vue sur la mer et l'environnement
Le moins apprécié: les coqs du voisin, l'agencement du studio
Compagnons de voyage : Autres
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
23 févr. 2015
Merci pour votre commentaire nous aimons ce que nous faisons les retours sont importants pour nous. A bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer