“Un accueil comme on les aime”

Avis sur MAYA

Les colibris et les sucriers viendront dès votre réveil.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Les colibris et les sucriers viendront dès votre réveil.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

catherine...
Plouhinec, France
“Un accueil comme on les aime”
Avis écrit le 14 avril 2015 Séjour en mars 2015

Nous avons été accueillis par Antoinette et Eric, des nordistes qui savent recevoir et après quelques heures de vol, cela fait du bien. Premier petit déjeuner offert, le ti-punch dans le frigo, sans oublier les acras d'Antoinette pour animer une soirée. Nous étions 4 adultes et c'était parfait, nous étions dans le gîte mitoyen "Casa vanille",
deux chambres, une cuisine extérieure, une grande terrasse avec piscine et la forêt tropicale comme décor, avec les sucriers et les colibris qui nous accompagnent.
N'hésitez pas à demander à Antoinette et à Eric des bons plans, nourriture, excursion, ....
Une semaine de bonheur.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'accueil et le décor naturel
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
02 mars 2018
Grand merci pour votre gentille appréciation!
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu!
Au plaisir de vous revoir aux Vanilles lors d'un prochain projet de voyage en Guadeloupe!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer