“Sublime endroit”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur villa orsalina

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
catrome
“Sublime endroit ”
Avis écrit le 8 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Quelle magnifique maison !
Nous venons de passer 5 nuits à Deshaies dans la villa Orsalina.
Équipement parfait (même s'il m'a manqué des rangements pour mes trop nombreux bagages bébés) de très bonne qualité : cuisine entièrement équipée, salle de bain très fonctionnelle, literie et moustiquaire de bonne qualité et bien sur parfaite piscine.
Trop de superlatif pourrait paraître suspicieux je m'en rend compte. Mais j'ai tellement apprécié ce site.
La vue m'a coupé le souffle le premier matin. Nous étions arrivés de nuit. L'espace canapé près de La piscine est idéale pour se reposer et surveiller les enfants dans l'eau.
Quant à la localisation dans Deshaies, Elle est très proche du centre ville mais nécessite tout de même une voiture selon moi. Le jardin botanique est à 500 m je pense.
Pour la plage La plus proche nous allions à celle de LEROUX. Petit parking sur place et idéal avec les bébés.
Enfin un grand merci pour le spécial accueil par Patricia et son Poulet coco et à Eliane et Marc pour l'apéro.
Je recommande La villa Orsalina les yeux fermés.

Réponse de la direction
09 avr. 2017
Je vous remercie
Eliane et Marc
GGD31
Toulouse, France
“Ecxelent”
Avis écrit le 30 avril 2016 Séjour en avril 2016

Nousa avons séjourné une semaine en couple avec deux enfants de 9 et 11 ans dans cette villà a Deshaies qui est pour nous le plus bel endroit de la Guadeloupe. La villa est spacieuse,, fonctionnelle avec ses deux Sdb, au calme, la vue est superbe, la terrasse avec son carbet très agreable en journée ou le soir pour apéros et soirées , cuisine très bien équipée, piscine petite mais suffisante en taille pour se rafraîchir. En résumé, la villa est telle que décrite, les photos sont réalistes et un grand merci à Patricia pour son accueil et son service, toujours disponible pour que le sejour se passe bien et encore un grand merci pour ses suggestions et conseils de visites.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Personnes handicapées Voyageurs aînés
astrid313...
villematier
“Séjour plus que réussi !!! MERCI ...”
Avis écrit le 16 août 2015 Séjour en juillet 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné à la Villa Orsalina 14 nuits au mois de juillet 2015 (En famille couple avec 3 enfants 2, 8 et 15 ans). Deshaies est une magnifique ville très typique, calme ... L'accés à la villa est très facile sur les hauteurs dans un des plus beau domaine de la Guadeloupe. Un véhicule est effectivement indispensable. La villa de style créole offre une magnifique vue sur la mer des Caraibes. Parfaitement équipée, il ne manque rien ! La piscine est top, équipée d'une alarme, elle dispose d'un petit rebord qui permettait à notre fille de 2 ans de pouvoir marcher ou en famille de s'assoir dans l'eau en admirant les magnifiques coucher de soleil. Equipements : WIFI, télévision par internet, lave linge, frigo avec distributeur d'eau fraiche, équipement bébé, carbet, hamac, barbecue, immense terrasse bref tout correspond au descriptif. Les photos sont conformes, très bonne communication avec les propriétaires et Patricia qui s'occupe de la villa est tés gentille et disponible. JE RECOMMANDE VIVEMENT ET NOUS Y RETOURNERONS LES YEUX FERMES !!!

Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
thedawid
issy les moulineaux
“Excellent séjour, cadre exceptionnel, maison au top”
Avis écrit le 16 février 2015 Séjour en février 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous venons d'effectuer un séjour de 5 jours dans la Villa Orsalina avec 3 couples.
La maison est vraiment très charmante et très bien agencée : climatisation dans toutes les chambres, cuisine ouverte sur la piscine et vue sur la mer, bref on recommande les yeux fermés !
Idéalement située à la sortie de Deshaies et à côté du Jardin Botanique, elle permettra à tout vacancier de profiter des prestations de la maison et des activités autour.

Passyl
Région Lyonnaise
“Magnifique”
Avis écrit le 24 janvier 2015 Séjour en novembre 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 10 jours à la villa Orsalina, nous étions 3 couples. Cette villa était parfaite pour nous car très spacieuse et avec 3 chambres.
La piscine privée avec le carbet, qui venait d'être terminé, et la vue magnifique sur la mer, très agréable le jour et le soir pour profiter de la fraicheur.
La grande terrasse est bien aménagée avec bains de soleil et salon de jardin
La cuisine très jolie possède tout le confort dont nous avions besoin (four,MO,LV,LL etc..).
Les literies sont de bonne qualité, très important pour nous !
La villa est située dans un endroit très calme et sans vis à vis avec un parking privatif.
Quelques travaux dans la rue pendant notre séjour mais sans conséquence.
L'accueil est très sympathique et Patricia était toujours disponible pour répondre à nos questions ou besoins.
Côté situation, la villa est située à 2 pas du jardin botanique, dans le domaine pointe batterie à environ 1 km du centre du bourg de Deshaies. Comme partout en Guadeloupe il est préférable d'avoir un véhicule si l'on veut visiter.
En bref une villa ou nous nous sommes tous sentis d’emblée à l'aise et ou nous retournerons car c'est la plus confortable que nous ayons loué à Deshaies.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: villa spacieuse et bien aménagée
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer