“Super sejour !!!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Terrasse
Plage de Petite-Anse à 400m à droite de la villa
Plage de Leroux à 400m à gauche de la villa
Jardin Botanique de Deshaies
Saut de la Lézarde...magnifique
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

audrayr77
Seine-et-Marne, France
“Super sejour !!!”
Avis écrit le 24 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Maison au top !!!! Vue magnifique !!! Propriétaires Gina et Chris sont accueillants,discrets,disponibles !!! Que dire de plus à part qu'une envie d'y retourner!!!

Date du séjour : juillet 2018
balaou201...
Toulouse, France
“Tres belle villa spacieuse avec piscine proche de DESHAIE”
Avis écrit le 10 décembre 2017 Séjour en novembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Super accueil de Gina ET Chris toujours disponible à nous aider
Belle villa 3 chambres avec piscine ,grande terrasse ,barbecue,grand jardin parking
En fait nous avons eu un très bon souvenir de cet endroit magnifique à partir duquel nous avons visité toute la BASSE TERRE
Grand merci

Date du séjour : novembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Pauline V
“Fantastique !”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en juin 2017

La maison est splendide, sur les hauteurs avec une vue magnifique sur la mer.
Maison très propre même si nous avons passé plus de temps à l'extérieur qu'à l'intérieur évident !
Beaucoup d'équipements : barbecue, table de pin-pong, hamac,...

Nous avions loué une voiture par les propriétaires très pratique en étant 7 !
Les propriétaires ont été très gentils et accueillants, petit ponch de bienvenue juste excellent.

C'était des vacances parfaites, merci encore !

Date du séjour : juin 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Baptiste...
Lloret de Mar, Espagne
“Merci Gina et Christian”
Avis écrit le 4 août 2017 Séjour en juillet 2017

Merci pour votre accueil chaleureux, vos conseils sur place et évidemment pour nous avoir confié ce petit paradis qu'est votre villa. Rien à redire, sublimes moments passés du matin au soir, entre la maison, la terrasse et la piscine... Difficile de s'en aller au bout d'une semaine, pour les futurs locataires, n'hésitez pas à rester davantage, hâte de revenir...

Date du séjour : juillet 2017
Laurice B
“Super”
Avis écrit le 30 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Nous avons fait une jolie rencontre avec les propriétaires de la villa corossol. Gina et Chris nous ont très bien accueilli. La villa et ses extérieurs sont très agréables et bien entretenus. La vue est idyllique! À recommander sans problème.

Date du séjour : janvier 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer