“Vraiment Top.”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Couleur Passion

Chambre climatisée avec un lit baldaquin 160 - location COULEUR PASSION de la Villa Chantevent
La villa CHANTEVENT à coté de la plage Leroux - Ferry à Deshaies La piscine de la Villa Chantevent
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
La villa CHANTEVENT à coté de la plage Leroux - Ferry à Deshaies
La piscine de la Villa Chantevent
CHAMBRE CLIMATISÉE 2 LITS 90 - location COULEUR PASSION de la Villa Chantevent
Cuisine et coin repas, terrasse avec barbecue - location COULEUR PASSION de la Villa Chantevent
Bar d'extérieur - location COULEUR PASSION de la Villa Chantevent
Vue extérieur de la Villa Chantevent
fleurs du jardin de la Villa Chantevent
cascade Guadeloupe
cascade Guadeloupe
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Xavier C
Tokyo, Japon
“Vraiment Top.”
Avis écrit le 27 juin 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons passer eux semaines de rêves dans cette appartement propre et accueillant, les propriétaires sont gentils et consciencieux, tout est disponible : machine à laver, aspirateur, fer à repasser, serviettes...
L'emplacement est parfait, à côté de la plage de leroux, des boutiques "lolos" sont à proximité.
La piscine est propre, je conseille fortement ce lieu de bien être et de calme.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Sylvie B
Le Barp, France
“Fantastique”
Avis écrit le 20 août 2014 Séjour en août 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Jolie maison bien entretenue. L appartement que nous avions loué se situe coté montagne et nous ne regrettons pas car la terrasse était à l ombre donc très agréable. La piscine était très bien également. Nous avons été très bien accueilli lors de notre arrivée. Le seul petit point négatif c'est que nous n'avions pas accès au réseau wifi dans notre appartement et devions nous rendre près de la piscine. Mais à part cela nous avons passé d excellentes vacances et avons quitté les lieux avec un pincement au cœur. Merci encore.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le lieu tranquille
Le moins apprécié: Pas de wifi
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer