“Excellent gîte”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Gîte Mer***

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Meander74...
“Excellent gîte”
Avis écrit le 31 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Gîte propre, calme au milieu de la verdure, avec les oiseaux qui viennent vous voir au petit déjeuner, situé à 5mn à pied de la plade de Grande Anse (attention au 1er rouleau). Très bonne literie. Epicerie à 5mn à pied. Hôtes charmants prêts à vous parler de la Guadeloupe. Je recommande.

01 févr. 2018
Merci à tous les deux d'avoir choisi nos gîtes. Nous avons été très heureux de vous accueillir. Dominique
Nathalie...
France
“Excellente adresse pour séjourner sur Basse Terre”
Avis écrit le 14 mai 2017 Séjour en avril 2017

Le gîte "Mer" est accueillant avec sa terrasse abritée. Il est joliment décoré, très propre et parfaitement équipé. Il ne manque rien pour votre séjour (possibilité de faire du barbecue). Il est situé avec 4 autres gîtes, sans aucun vis-à-vis grâce un jardin tropical très bien entretenu, en retrait de la route, vous n'entendez aucun bruit. Proche de la magnifique plage de grande anse (superbe coucher de soleil), vous pouvez y aller à pied. Pour se rendre dans la charmante petite ville de DESHAIES vous avez besoin d'une voiture mais il y a à proximité du gîte un petit commerce. De nombreux restaurants sur DESHAIES ont une terrasse qui surplombe le port et ont une excellente carte créole. Possibilité avec le club de plongée d'aller sur les sites de la réserve Cousteau. La ville de Sainte Rose n'est pas loin et de magnifiques autres plages sont accessibles en voiture. Pour visiter la partie Basse Terre de la Guadeloupe ce logement est bien placé et également pour faire de la randonnée.Nous avons apprécié la discrétion du propriétaire et sa gentillesse. Nous recommandons cette adresse.

15 mai 2017
Merci Nathalie de nous avoir choisi et pour tout ! Nous sommes très heureux de votre satisfaction. Dominique
VanessaA2...
“Super séjour!”
Avis écrit le 2 avril 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passer 2 semaines aux gites soleil couchant. Tout y est réuni pour passer des vacances parfaites : les lieux sont propres et récemment rénovés, bien entretenu, au calme et sans vis-a-vis. Le jardin est magnifique et tout aussi bien entretenu!
De plus, la localisation des gites permet d'accéder en 5 minutes à pieds à la plage de grande anse, une des plus belles de guadeloupe ainsi que ces restaurants!
Nous reviendrons dès que possible pas besoin de chercher ailleurs pour notre prochain voyage en guadeloupe!
Merci à Dominique et Isabelle pour leur gentillesse et leur disponibilité!

Votre tranche d'âge 35-49
03 avr. 2017
Merci Vanessa ! Nous sommes ravis ! Et surtout merci de le partager. Dominique et Isabelle
458christ...
Reims, France
“Génial”
Avis écrit le 29 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Magnifique séjour de 2 semaines dans les gîtes de Dominique et Isabelle à Deshaies et juste à côté de la plage de Grand Anse. Le calme, la nature, les oiseaux entouraient notre location superbement décorée avec beaucoup de goût et super bien équipée, rien ne manquait ! De toute façon nos hôtes très prévenants nous demandaient toujours si tout allait bien et étaient toujours dispos pour un conseil ou n'importe quelle sollicitation ! Nous conseillons fortement ces gîtes aux amoureux du calme et de la nature avec tout le confort souhaité, nous reviendrons.

30 janv. 2017
Merci à tous les deux ! Toute notre gratitude pour votre gentillesse tout au long de votre séjour.
dianamich...
Villeneuve-Tolosane, France
“SUPERBE SEJOUR”
Avis écrit le 23 avril 2016 Séjour en mars 2016

nous avons passé un excellent séjour
Bungalows super bien équipés et tres tres propres, bien isolés les uns des autre dans un magnifique jardin très bien entretenu
La plage est à 10 mn à pied

A RECOMMANDER SANS AUCUNE HESITATION

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
24 avr. 2016
Merci à vous Diana ! Merci. Dominique
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer