“Havre de paix”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Gîte Mer***

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Coco Loco...
“Havre de paix”
Avis écrit le 24 août 2018 Séjour en août 2018

On a passé un superbe séjour. Excellent accueil. Gite très bien équipé avec des ustensiles de cuisine de qualité. Très beau jardin fleuri et odorant, dans lequel on peut se détendre. Gite propre et calme à proximité de commerces dans le bourg et de la plage de Grande-Anse.
Merci a vous.

Date du séjour : août 2018
26 août 2018
Merci à vous ! Nous avons été enchantés Dominique et moi-même de vous accueillir dans nos gîtes. Merci pour votre gentillesse à tous. Dominique et Isabelle
Renaldddd
Namur, Belgique
“Très beau gîte coloré”
Avis écrit le 20 avril 2018 Séjour en avril 2018

Le gîte est bien situé, proche de la plage de la Grande-Anse, à proximité de Deshaies et loin de l'agitation des grands hotels. Confortable - cuisine bien équipée, air conditionné dans la chambre, meubles de jardin, emplacement réservé pour un véhicule,... Le propriétaire est très sympathique, disponible tout en restant discret. Nous y avons apprécié notre séjour et le recommandons sans hésiter.

Date du séjour : avril 2018
21 avr. 2018
Merci à tous les deux. Nous avons aussi apprécié votre gentillesse et votre discrétion. Nous avons été ravis de vous rencontrer. Dominique et Isabelle
pat224920...
Perros-Guirec, France
“Gîte fonctionnel et confortable avec son petit jardinet fleuri au milieu d'un jardin tropical. Accueil très sympathique.”
Avis écrit le 20 mars 2018 Séjour en mars 2018

Le gîte est décoré avec beaucoup de goût et de recherche.Un petit coin de paradis dans le jardin tropical.

Date du séjour : mars 2018
21 mars 2018
Merci à vous pour avoir donné votre avis. Nous sommes très heureux de vous avoir accueilli. Nous souhaitons que votre séjour soit réussi !
Meander74...
“Excellent gîte”
Avis écrit le 31 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Gîte propre, calme au milieu de la verdure, avec les oiseaux qui viennent vous voir au petit déjeuner, situé à 5mn à pied de la plade de Grande Anse (attention au 1er rouleau). Très bonne literie. Epicerie à 5mn à pied. Hôtes charmants prêts à vous parler de la Guadeloupe. Je recommande.

Date du séjour : janvier 2018
01 févr. 2018
Merci à tous les deux d'avoir choisi nos gîtes. Nous avons été très heureux de vous accueillir. Dominique
Nathalie...
France
“Excellente adresse pour séjourner sur Basse Terre”
Avis écrit le 14 mai 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le gîte "Mer" est accueillant avec sa terrasse abritée. Il est joliment décoré, très propre et parfaitement équipé. Il ne manque rien pour votre séjour (possibilité de faire du barbecue). Il est situé avec 4 autres gîtes, sans aucun vis-à-vis grâce un jardin tropical très bien entretenu, en retrait de la route, vous n'entendez aucun bruit. Proche de la magnifique plage de grande anse (superbe coucher de soleil), vous pouvez y aller à pied. Pour se rendre dans la charmante petite ville de DESHAIES vous avez besoin d'une voiture mais il y a à proximité du gîte un petit commerce. De nombreux restaurants sur DESHAIES ont une terrasse qui surplombe le port et ont une excellente carte créole. Possibilité avec le club de plongée d'aller sur les sites de la réserve Cousteau. La ville de Sainte Rose n'est pas loin et de magnifiques autres plages sont accessibles en voiture. Pour visiter la partie Basse Terre de la Guadeloupe ce logement est bien placé et également pour faire de la randonnée.Nous avons apprécié la discrétion du propriétaire et sa gentillesse. Nous recommandons cette adresse.

Date du séjour : avril 2017
15 mai 2017
Merci Nathalie de nous avoir choisi et pour tout ! Nous sommes très heureux de votre satisfaction. Dominique
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer