“Que du bonheur”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Gîte Mer***

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

mathieul7...
Bruxelles, Belgique
“Que du bonheur”
Avis écrit le 4 avril 2019 Séjour en mars 2019

Notre gite "mer" pour 2 personnes nous a comblé. Il est situé à Deshaies dans un superbe jardin que Isabelle et Dominique ont créé. Il est bien équipé, d une propreté irréprochable et sa terrasse y est très agreable. La cerise sur le gateau, vous allez à la plage de grande anse à 300m à pied. A recommander aux personnes qui aiment la nature et souhaitent se mélanger à à la population. Un grand merci à Dominique et Isabelle

Date du séjour : mars 2019
06 avr. 2019
Merci merci merci ! Nous avons beaucoup apprécié votre discrète présence et votre intérêt pour ce que nous faisions sur le site.
Coco Loco...
“Havre de paix”
Avis écrit le 24 août 2018 Séjour en août 2018

On a passé un superbe séjour. Excellent accueil. Gite très bien équipé avec des ustensiles de cuisine de qualité. Très beau jardin fleuri et odorant, dans lequel on peut se détendre. Gite propre et calme à proximité de commerces dans le bourg et de la plage de Grande-Anse.
Merci a vous.

Date du séjour : août 2018
26 août 2018
Merci à vous ! Nous avons été enchantés Dominique et moi-même de vous accueillir dans nos gîtes. Merci pour votre gentillesse à tous. Dominique et Isabelle
Renaldddd
Namur, Belgique
“Très beau gîte coloré”
Avis écrit le 20 avril 2018 Séjour en avril 2018

Le gîte est bien situé, proche de la plage de la Grande-Anse, à proximité de Deshaies et loin de l'agitation des grands hotels. Confortable - cuisine bien équipée, air conditionné dans la chambre, meubles de jardin, emplacement réservé pour un véhicule,... Le propriétaire est très sympathique, disponible tout en restant discret. Nous y avons apprécié notre séjour et le recommandons sans hésiter.

Date du séjour : avril 2018
21 avr. 2018
Merci à tous les deux. Nous avons aussi apprécié votre gentillesse et votre discrétion. Nous avons été ravis de vous rencontrer. Dominique et Isabelle
pat224920...
Perros-Guirec, France
“Gîte fonctionnel et confortable avec son petit jardinet fleuri au milieu d'un jardin tropical. Accueil très sympathique.”
Avis écrit le 20 mars 2018 Séjour en mars 2018

Le gîte est décoré avec beaucoup de goût et de recherche.Un petit coin de paradis dans le jardin tropical.

Date du séjour : mars 2018
21 mars 2018
Merci à vous pour avoir donné votre avis. Nous sommes très heureux de vous avoir accueilli. Nous souhaitons que votre séjour soit réussi !
Meander74...
“Excellent gîte”
Avis écrit le 31 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Gîte propre, calme au milieu de la verdure, avec les oiseaux qui viennent vous voir au petit déjeuner, situé à 5mn à pied de la plade de Grande Anse (attention au 1er rouleau). Très bonne literie. Epicerie à 5mn à pied. Hôtes charmants prêts à vous parler de la Guadeloupe. Je recommande.

Date du séjour : janvier 2018
01 févr. 2018
Merci à tous les deux d'avoir choisi nos gîtes. Nous avons été très heureux de vous accueillir. Dominique
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer