“Très appréciable !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Gîte Soleil***

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

car0jerem
Grenoble, France
“Très appréciable !”
Avis écrit le 11 avril 2016 Séjour en mars 2016

Gîte très bien équipé, propre et agréable. Tout à fait adapté à un couple, je ne le recommanderai pas pour plus. Accueil très sympathique du propriétaire. Cadre très agréable avec le jardin tropical et la proximité à la plage. Deviendra parfait avec une piscine !

Votre tranche d'âge 25-34
12 avr. 2016
Merci pour avoir laissé votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez choisi nos gîtes pour votre séjour.
Le projet piscine est d'actualité... bien sûr ! Et nous souhaitons vraiment le réaliser pour le "côté parfait" qu'il apporterait.
Beatrice...
Saintes, Poitou-Charentes, France
“Très sympa !”
Avis écrit le 12 février 2016 Séjour en février 2016

À recommander, bon rapport qualité prix, état impeccable, gîte très bien équipé , propriétaires à l'écoute et très sympa .Nous y retournerons

13 févr. 2016
Merci à tous les deux ! Aussi pour votre souplesse nous ne manquerons pas de nous en souvenir... Dominique et Isabelle
kirjnerse...
“tres bien avec un gros bemol”
Avis écrit le 22 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Gite excellent pour ce qui est de l'équipement recherché dans le détail et dont la propreté
est irréprochable.
Hélas,la clim est directement dirigée vers le lit (angine et/ou torticolis garantis)
Un peu d'éclairage du parking serait le bienvenu

23 déc. 2015
Bonjour Serge Kirjner,
La climatisation dispose d'un swing (volet directionnel) qu'il est possible de diriger vers le haut afin qu'elle ne soit pas vers le couchage. Et aussi la programmer � 22 ou 24� permet de la fra�cheur sans sensation de froid comme � 18�...
Avec notre label cl�-verte nos climatiseurs seront bient�t encore plus performant car nous allons nous �quiper d'inverter.
Nous prenons note pour augmenter l'�clairage du parking. C'est � cela que nous servent aussi les avis.
Et merci pour votre retour de ce qui va bien aussi. Dominique
Annette J
Challans, France
“A recommander”
Avis écrit le 4 mars 2015 Séjour en janvier 2015

Accueil sympas.Bungalows spacieux,propres,sans vis à vis,sont parfaitement équipés.L'endroit est calme et paisible au milieu d'un magnifique jardin tropical.Plages superbes à quelques minutes. Tout marche. Ravis de notre séjour.

jacques t
Penestin, France
“ENDROIT ACCUEILLANT ET CALME”
Avis écrit le 25 février 2015 Séjour en février 2015

Nous avons passé une semaine très agréable dans ce gîte aux couleurs du soleil où nous pouvions nous reposer en écoutant et regardant les oiseaux et les fleurs du jardin très bien entretenu. Accueil très sympa de Dominique. Gîte très propre, très bien équipé et bien décoré. A recommander.

L'itinéraire donné était-il correct? La remise des clés et l'accès à l'établissement ont-ils été faciles ?
État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: le jardin, ses fleurs et les oiseaux
Le moins apprécié: le parking
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer