“Calme et confort !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Gîte Soleil***

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

verolamaz
Luxe-Sumberraute, France
“Calme et confort !”
Avis écrit le 23 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons séjourné dans " le gîte mer" , très jolie case colorée, confortable, très propre et fonctionnelle, meublée et décorée avec soin, située dans un grand jardin magnifique entretenu avec passion par Dominique.
Dominique est très consciencieux et aménage ses gîtes avec beaucoup de goût !
De plus, la situation est idéale avec la plage de Grande Anse superbe, à deux pas du gîte !
Très bon accueil ! Merci encore !
Adresse à recommander !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le calme, la propreté, le confort, la situation géographique
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
24 août 2016
Merci à vous Véronique ! Dominique
deepdive9...
Nanterre, France
“Gîte très confortable et très bien situé à côté de la plage de Grande Anse”
Avis écrit le 4 juin 2016 Séjour en février 2016

Ce gîte est très bien aménagé avec de jolies couleurs. Il est calme et très bien situé à proximité immédiate de Grande Anse, la plus belle plage de Gwada de mon point de vue. L'accueil est très sympathique. Le confort du lit, la très jolie salle de bain et la terrasse sans vis à vis sont de vrais bonheurs. Bref, nous avons passé un très agréable séjour et bien profité de Basse Terre avec ses randonnées et ses plages.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le confort et le calme, juste à côté de Grand Anse
Le moins apprécié: Rien à signaler
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
05 juin 2016
Merci à vous Denis ! Nous sommes ravis de votre satisfaction.
Merci aussi de la partager et de le faire savoir. Très heureux de vous avoir rencontrés ! Dominique
car0jerem
Grenoble, France
“Très appréciable !”
Avis écrit le 11 avril 2016 Séjour en mars 2016

Gîte très bien équipé, propre et agréable. Tout à fait adapté à un couple, je ne le recommanderai pas pour plus. Accueil très sympathique du propriétaire. Cadre très agréable avec le jardin tropical et la proximité à la plage. Deviendra parfait avec une piscine !

Votre tranche d'âge 25-34
12 avr. 2016
Merci pour avoir laissé votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez choisi nos gîtes pour votre séjour.
Le projet piscine est d'actualité... bien sûr ! Et nous souhaitons vraiment le réaliser pour le "côté parfait" qu'il apporterait.
Beatrice...
Saintes, Poitou-Charentes, France
“Très sympa !”
Avis écrit le 12 février 2016 Séjour en février 2016

À recommander, bon rapport qualité prix, état impeccable, gîte très bien équipé , propriétaires à l'écoute et très sympa .Nous y retournerons

13 févr. 2016
Merci à tous les deux ! Aussi pour votre souplesse nous ne manquerons pas de nous en souvenir... Dominique et Isabelle
kirjnerse...
“tres bien avec un gros bemol”
Avis écrit le 22 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Gite excellent pour ce qui est de l'équipement recherché dans le détail et dont la propreté
est irréprochable.
Hélas,la clim est directement dirigée vers le lit (angine et/ou torticolis garantis)
Un peu d'éclairage du parking serait le bienvenu

23 déc. 2015
Bonjour Serge Kirjner,
La climatisation dispose d'un swing (volet directionnel) qu'il est possible de diriger vers le haut afin qu'elle ne soit pas vers le couchage. Et aussi la programmer � 22 ou 24� permet de la fra�cheur sans sensation de froid comme � 18�...
Avec notre label cl�-verte nos climatiseurs seront bient�t encore plus performant car nous allons nous �quiper d'inverter.
Nous prenons note pour augmenter l'�clairage du parking. C'est � cela que nous servent aussi les avis.
Et merci pour votre retour de ce qui va bien aussi. Dominique
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
104 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer