“Rien à dire”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Gîte Soleil***

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Yveline W
Saint-Georges-de-Didonne, France
“Rien à dire”
Avis écrit le 8 février 2017 Séjour en janvier 2017

Bungalow très bien situé à 700 m de la plage. Décoration très raffinée, très propre et rien n'y manque. Les propriétaires sont très accueillants. Très agréable séjour.

10 févr. 2017
Merci à tous les deux. Nous avons été ravis de vous accueillir.
Et nous prenons note de vos suggestions sur place...
carole p
Cherbourg, France
“un îlot de confort et de tranquillité”
Avis écrit le 1 février 2017 Séjour en janvier 2017

Nous revenons de 15 jours de location aux gîtes "soleil couchant" et nous avons passé un excellent séjour. L’accueil a été très chaleureux par des propriétaires qui sont disponibles tout le temps mais discrets. La location est très propre et très bien équipée (il y a même plus de robot qu'a la maison !!) et surtout a deux pas de la superbe plage de grande anse ! Je recommande les yeux fermés !!

02 févr. 2017
Merci Carolle et Stéphane ! Aussi pour vos suggestions et conseils... Et aussi pour votre discrétion et votre gentillesse...
CAVALLO M
“gite situé non loin de la plage Grande anse”
Avis écrit le 21 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

location agréable dans un jardin fleuri très beau site accueil chaleureux par le propriétaire M Divialle

21 janv. 2017
Merci ! Nous vous transmettons toute notre gratitude.
Cécile N
“Parfait !”
Avis écrit le 28 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Très bon accueil, d'une gentillesse sans égale !
Nous avons passé 4 jours dans ce gîte au mois de novembre, et avons été séduits.
Gîte très bien équipé, ecoresponsable, décoration soignée, calme au rendez vous. La situation est idéale à quelques pas de deshaies et en pleine nature. Bref, vous ne regretterez pas !

Deux détails à signaler : au moment de la réservation, il est proposé un "pack" en supplément pour l'entretien et les indispensables du quotidien, je pense que c'est nécessaire.
Le gîte n'est pas très facile à trouver de nuit, mais le panneau était caché par la végétation exubérante de l'endroit et je pense que ça a été résolu depuis.

29 nov. 2016
Bonjour à vous et tout nos remerciements pour cette belle gratitude qui nous touche infiniment. Nous sommes très heureux de votre satisfaction et nous voulons vraiment continuer pour ce beau retour client ! Dominique
verolamaz
Luxe-Sumberraute, France
“Calme et confort !”
Avis écrit le 23 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons séjourné dans " le gîte mer" , très jolie case colorée, confortable, très propre et fonctionnelle, meublée et décorée avec soin, située dans un grand jardin magnifique entretenu avec passion par Dominique.
Dominique est très consciencieux et aménage ses gîtes avec beaucoup de goût !
De plus, la situation est idéale avec la plage de Grande Anse superbe, à deux pas du gîte !
Très bon accueil ! Merci encore !
Adresse à recommander !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le calme, la propreté, le confort, la situation géographique
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
24 août 2016
Merci à vous Véronique ! Dominique
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer