“Calme, reposant, dépaysant 😍”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Gîte Soleil***

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
LoveTrave...
Oinville-sous-Auneau, France
“Calme, reposant, dépaysant 😍”
Avis écrit le 17 août 2017 Séjour en août 2017

Que du bonheur ! Nous avons séjourné dans le gîte "Ciel" avec notre fils de 12 ans. Un cadre magnifique, un gîte impeccablement tenu, très propre et très bien aménagé avec un équipement parfait, la literie est très bien. Isabelle et Dominique sont adorables, discrets mais présents et très accueillants. Le magnifique jardin tropical est entretenu avec soin, un vrai régal. Cela doit être un énorme travail ! Respectueux de l'environnement, les gîtes Soleil Couchant ont obtenu le label "La Clef Verte".
À 5 minutes de la plage Grande Anse de Deshaye, les gîtes sont idéalement situés.

Si nous devions revenir en Guadeloupe nous réserverions à nouveau chez Isabelle et Dominique.
Nous recommandons les yeux fermés !!!
Merci pour tout !
Audrey, Philippe et Thomas

Date du séjour : août 2017
18 août 2017
Merci ! Nous sommes très heureux de votre satisfaction. C'est notre but ultime et nous aimons aussi que nos clients nous disent ce qu'ils voudraient en amélioration... Vous avez notre mail ! Nous comptons sur vous ! Dominique et Isabelle
Cap-aux-O...
Gaspé
“Séjour de rêve”
Avis écrit le 28 février 2017 Séjour en février 2017

Merci, Isabelle et Dominique, pour votre accueil sympathique. Mon gîte très confortable et propre était un havre de paix, niché dans un jardin aux fleurs parfumées.

Date du séjour : février 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
02 mars 2017
Merci Wilna ! Au plaisir de t'accueillir à nouveau.
Aylig
“Excellent gîte”
Avis écrit le 25 février 2017 Séjour en février 2017

Attention, Tripadvisor ne présente que trois gîtes et cela, séparément. Or, les gîtes Soleil Couchant comprennent cinq gîtes en tout - tous dans un grand jardin avec parking commun. Il y a trois gîtes plus petits - Soleil, Mer et Ciel - une chambre et un salon ouvert sur la cuisine; et deux gîtes plus grands - Verdure et Espace, avec deux chambres séparées en plus des salons. L'emplacement des gîtes est très bien - un peu à l'écart de la nationale, au calme, mais facile à trouver et, surtout, très proche de la plage de la Grande Anse - on peut y aller à pied. Le gîte que nous avons occupé - Espace - était très bien - spacieux, fonctionnel et absolument tous les objets y placés fonctionnaient parfaitement (jusqu'au presse-agrumes). Ce n'est pas étonnant - Dominique a, de toute évidence, les mains en or et passe son temps à bricoler et bichonner les habitations et les clients. De manière générale, les hôtes, Dominique et Isabelle, sont très accueillants. Bref, un séjour très agréable. Si nous revenons en Guadeloupe, nous essayerons certainement de réserver un des gîtes Soleil Couchant.

Date du séjour : février 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
26 févr. 2017
Merci pour votre commentaire. Nous sommes très touchés et nous serons heureux de vous accueillir de nouveau !
BeatriceC...
Saintes, France
“Superbe ”
Avis écrit le 9 février 2017 Séjour en février 2017

Bon accueil de Dominique et Isabelle . Super sympa . Gites super propre et bien équipé. Merci pour tout . À l'année prochaine. Bises à Pop corn qui nous avait adopté. Merci

J'y suis allé pour : Vacances
Compagnons de voyage : En couple
10 févr. 2017
Merci Béatrice et Laurent ! Toutes nos amitiés. Nous sommes très heureux de vous avoir accueillis de nouveau et nous serons ravis de vous revoir dans nos gîtes... Prévoyez assez tôt d'accord... On vous embrasse.
yvelinew
Saint-Georges-de-Didonne, France
“Rien à dire”
Avis écrit le 8 février 2017 Séjour en janvier 2017

Bungalow très bien situé à 700 m de la plage. Décoration très raffinée, très propre et rien n'y manque. Les propriétaires sont très accueillants. Très agréable séjour.

Date du séjour : janvier 2017
10 févr. 2017
Merci à tous les deux. Nous avons été ravis de vous accueillir.
Et nous prenons note de vos suggestions sur place...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer