“excellente destination”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur COTE MER

terrasse avec vue sur la mer de la location COTE MER de la villa CHANTEVENT
La location côté mer est situé au 1° étage de la villa Chantevent  à Ferry Deshaies. Piscine de la location COTE MER de la VILLA CHANTEVENT
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Piscine de la location COTE MER de la VILLA CHANTEVENT
chambre lit 140
chambre 2 lit 90
Le gite côté mer est situé au 1° étage de la villa chantevent à Ferry Deshaies
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Vincent P
“excellente destination”
Avis écrit le 10 septembre 2016 Séjour en août 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil, les propriétaires sont très sympathiques et disponibles. Bon confort, cadre superbe à proximité des plages et très bien situé pour rayonner en Basse terre.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cynthia C
“Très bonne adresse !”
Avis écrit le 26 mai 2016 Séjour en mai 2016

Nous avons passé un excellent séjour à la Villa Chantevent dans l'appartement côté mer.
La Villa est bien située, dans les hauteurs de ferry, commune de Deshaie, à quelques minutes en voiture de la plage et des restaurants et un endroit idéal pour circuler un peu partout sur l'ile.
L'appartement est très propre et bien équipé. Il possède une très belle terrasse face à la mer d'où l'on peut apprécier idéalement le couché de soleil mais aussi le chant des oiseaux le matin.
Nous avons apprécié la climatisation dans les chambres et la moustiquaire dans la chambre parentale.
La Villa possède une piscine qui semblait fort agréable mais nous n'avons pas eu l'occasion de la tester car nous partions tôt et rentrions tard le soir pour découvrir au maximum l'ile.
Une chose est sûre, il est difficile de faire un choix de logement quand on part dans un endroit que l'on ne connait pas mais nous ne regrettons absolument pas notre choix et nous ne manquerions pas de revenir pour un prochain séjour.
Cynthia & Nicolas

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Julie S
“MAgnifique vue- Appartement très confortable”
Avis écrit le 9 mai 2016 Séjour en décembre 2015

Nous avons séjourné 9 nuits fin décembre dans cet appartement avec nos deux enfants (1 et 4 ans). Nous aurions aimé y séjourner plus de temps mais l'appartement était loué ensuite.
Nathalie la propriétaire nous avait préparé un lit bébé ainsi qu'une chaise bébé. Arrivés de nuit, nous n'avions pas pu la rencontrer mais nous avions toutes les indications très bien détaillées pour arriver à la villa. Magnifique vue de la terrasse où venaient le matin les sucriers, au grand bonheur des enfants. La climatisation dans les chambres fonctionnait trop bien, nous l'avons coupée! Peu de moustiques, pas trop chaud,la terrasse est bien ventilée !
Nathalie a été aux petit soins pour nous, nous lui avions demandé des ustensiles de cuisine en plus, pas de soucis! Il y avait des jeux pour les enfants, une TV avec DVD uniquement, mais on passait le plus de temps possible dehors!
Au premier étage, il y a un autre appartement, mais cela n'est absolument pas gênant au niveau du bruit!
A Ferry, il y a le marché aux poissons très près de la location, un vendeur de poulet grillé en bas de la rue, une boulangerie qui fait aussi restaurant près de la plage Leroux et la plage n'est pas loin de la villa. Nous y allions en voiture à cause des enfants et la côte retour est assez ardue en plein soleil ! Mais c'est tout à fait faisable pour des adultes à pied.
Allez y sans hésiter!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer