“Dépaysant”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Dépaysant”
Avis écrit le 11 mars 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé une merveilleuse semaine aux Calebasses en février 2018. Le cadre est splendide et reposant: jardin tropical et terrasse avec vue sur la mer des Caraïbes et de laquelle nous avions plaisir à admirer le coucher du soleil. Nous avons apprécié la salle de bain extérieure originale et fonctionnelle, qui évite de ramener du sable à l'intérieur. Enfin, nous remercions Michel pour son accueil, sa gentillesse et ses bons conseils. Nous reviendrons!
Nicolas, Anabel, Mahé et Timéo.

Jean-Thom...
“Un p'tit coin de paradis”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons séjourné un peu plus de 15 jours dans la Villa en famille avec une amie qui a occupé l'appartement du rez-de-jardin.
Villa et apparemment sont magnifiques et la Vue est splendide sur la mer des Caraïbes !!
On a pu profiter également en plus de tout le reste ️ de la piscine

Avis écrit le 27 avril 2016 Séjour en février 2016

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Teenagers
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Alain H
Caen, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 19 avril 2016 Séjour en mars 2016

Très très agréable séjour avec un accueil particulièrement chaleureux. Nous avions l'impression de séjourner chez des amis que nous connaissions depuis longtemps. Logement calme, propre et très bien équipé. Très bien situé. Nous reviendrons, c'est certain.
Le petit plus, cette salle de bain extérieure vraiment originale.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Monique B
Normanville, France
“superbe sejour”
Avis écrit le 16 février 2016 Séjour en février 2016

Nous revenons toujours avec plaisir dans ce gîte : la vue depuis la terrasse est magnifique, le gîte est bien équipé à proximité de la superbe plage de grande anse. Et cerise sur le gâteau : les propriétaires sont absolument adorables. Ils font tout pour rendre notre séjour parfait et ils y arrivent parfaitement. Nous recommandons chaudement ce gîte et y reviendrons avec plaisir.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer