“Petit paradis de verdure, au calme en pleine...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Sarita679
Sierre, Suisse
“Petit paradis de verdure, au calme en pleine nature !”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en mars 2018

Nous avons loué l'appartement rez-de-jardin pour 1 semaine.. Nous serions bien rester plus!
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil très chaleureux de Michel et Geo, leur grande gentillesse, leurs propositions d'activités dans la région.
Nous avons passé beaucoup de temps sur la magnifique terrasse (depuis les canapés ou le hamac) à observer les oiseaux, l'incroyable végétation, les anolis (petits lézards verts), le passage des poules-coqs-poussins sauvages dans le jardin... Nous avions accès à la piscine qui est magnifique.
La plage de Grande Anse est magnifique, et d'autres plages plus au nord sont aussi superbes.
C'est sûr que si nous retournons en Guadeloupe nous retournerons aux Calebasses !
Merci encore à vous 2 Michel et Geo pour ce magnifique séjour.

Un membre de TripAdvisor
“Dépaysant”
Avis écrit le 11 mars 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé une merveilleuse semaine aux Calebasses en février 2018. Le cadre est splendide et reposant: jardin tropical et terrasse avec vue sur la mer des Caraïbes et de laquelle nous avions plaisir à admirer le coucher du soleil. Nous avons apprécié la salle de bain extérieure originale et fonctionnelle, qui évite de ramener du sable à l'intérieur. Enfin, nous remercions Michel pour son accueil, sa gentillesse et ses bons conseils. Nous reviendrons!
Nicolas, Anabel, Mahé et Timéo.

Jean-Thom...
“Un p'tit coin de paradis”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons séjourné un peu plus de 15 jours dans la Villa en famille avec une amie qui a occupé l'appartement du rez-de-jardin.
Villa et apparemment sont magnifiques et la Vue est splendide sur la mer des Caraïbes !!
On a pu profiter également en plus de tout le reste ️ de la piscine

Avis écrit le 27 avril 2016 Séjour en février 2016

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Teenagers
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Alain H
Caen, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 19 avril 2016 Séjour en mars 2016

Très très agréable séjour avec un accueil particulièrement chaleureux. Nous avions l'impression de séjourner chez des amis que nous connaissions depuis longtemps. Logement calme, propre et très bien équipé. Très bien situé. Nous reviendrons, c'est certain.
Le petit plus, cette salle de bain extérieure vraiment originale.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
556 $ US
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer