“Dépaysant”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Colibri

Vue sur Montserrat
Colibri extérieur
colibri extérieur
colibri extérieur
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

cyssou848...
Le François, Martinique
“Dépaysant ”
Avis écrit le 23 mars 2016 Séjour en mars 2016

Nous avons dormis qu'une seule nuit mais quel bonheur.
Les photos sur le site mettent mal en valeur la beauté de cet endroit. On a la sensation d'être perché dans une cabane au milieu de la forêt, avec plusieurs oiseaux qui viennent nous rendre visite tout au long de la journée pour notre plus grand bonheur. Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires, un excellent repas local nous a été préparé pour le soir. Une fois dans le jacuzzi la vue est imprenable sur la baie.
Pour résumer un magnifique endroit pour une nuit en amoureux

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
vivelavie...
Montpellier, France
“Un petit paradis!”
Avis écrit le 14 mars 2016 Séjour en mars 2016

Nous avons séjourné dans cette "chambre" pendant 9 jours.
C'est une véritable suite, confortable, haute en couleur, typique, dans un esprit intérieur/extérieur ultra dépaysant pour un citadin! Il y a en fait 6 bungalows qui s'enchâssent sur un terrain en pente. Cela donne un ensemble superbement coloré et harmonieux, préservant l'intimité de chacun (intimité totale dans le jacuzzi en fermant un des volets roulants) dans un jardin tropical parfaitement entretenu. Quant à la vue, on ne peut s'en lasser! On a le sentiment d'être dans une cabane dans les arbres et de ne faire qu'un avec la nature. Visite d'ailleurs des oiseaux et notamment des colibris tous les jours.
La propriétaire, une femme du pays, est très sympathique, accueillante et chaleureuse. Et, cerise sur le gâteau, c'est également une excellente cuisinière! Elle connaît bien sûr très bien son pays; peut expliquer beaucoup de choses et bien orienter les excursions. Elle se rend très disponible et est soucieuse du confort de chacun. Il y a également une jolie petite piscine commune.
La cuisine est très bien équipée (lave-linge, lave-vaisselle, cafetière, théière, grille-pain, four, micro-ondes, gazinière et ustensiles).
Seule ombre au tableau: le parquet des voisins du dessus craque et s'ils ne sont pas assez discrets, on est gênés par leur activité et leurs voix. La propriétaire veille au grain et pour ma part, je suis allée informer mes deux nouveaux voisins de la faible isolation et nous avons été beaucoup moins gênés quand ils ont fait plus attention.
Fêtards et personnes addictes à la musique forte etc, passez donc votre chemin!
NB: 1/ prenez des dosettes pour la machine à laver et le lave-vaisselle! Prenez également des allumettes pour la gazinière et le four à gaz!
2/ il n'y avait pas de sèche-cheveux
3/ il faut ajouter au prix de la location un forfait ménage de 60 euros obligatoire.
4/ le lieu n'est indiqué sur aucun panneau! Bien demander le chemin à l'avance!
5/accès Wi-Fi payant( car il n'y a pas free là-bas!!!)

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la vue
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer