“LE PRIX PAS À LA HAUTEUR DU SERVICE”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Colibri

Vue sur Montserrat
Colibri extérieur
colibri extérieur
colibri extérieur
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
ceci701
Bruxelles, Belgique
“LE PRIX PAS À LA HAUTEUR DU SERVICE”
Avis écrit le 13 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L'endroit est très beau et les bungalows aussi et la propriétaire sympathique mais je râle car à la fin du séjour, nos sentiments étaient partagés, les services "à coté" nous ont gâché le séjour:
- la propriétaire nous a annoncé le service repas à 12 euros par personne, à part le colombo de cabri qui valait plus cher.c'est pour cela qu'on a fait appel à ce service; le dernier jour le prix facturé était plus élevé que ce que l'on nous avait annoncé au départ.
- mon fils a cassé un pot de fleur d'exterieur en terre cuite facturé 30 euros sans m'en reparlé, mis dans le prix avec les repas. je m'en suis aperçue après. Vallait il ce prix là? et la vétusté du pot?
- Le ménage à redire( sable sous le lit), serviettes de la salle de bain effilochées , drap blanc troué, assiette ébréchée. je n'ai rien dit au départ car je ne voulais pas faire d'histoire mais vu le comportement cupide de Mariette à la fin du séjour, je préfère le dire.
- nous n'avons pas eu accès au WIFI dans l'appartement de toute la semaine, le code fourni n'était pas correct. tous les jours nous évoquions ce problème avec la propriétaire. Le mari de Mariette avait changé le code, ils nous l'ont dit la veille du départ! super!Résultat: 300 euros de facture de portable car j'ai utilisé le 4G.

- Nous avons loué la voiture par Mariette, on avait décidé de la louer via la propriétaire car on nous proposait une BM automatique 4x4 toute la semaine. Seulement en arrivant la voiture était au garage, on en a eu une plus ou moins similaire que l'on a du échanger avant la fin du séjour pour une plus bas de gamme., Donc le prix n'a pas correspondu au service, sinon on aurait loué à l'aéroport car c'était 200 euros moins cher.

ces détails ont un peu gâché la magie de notre séjour;
mon conseil: clarifier tout dès le départ, à bon entendeur salut!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
MICHEL D
Bressuire, France
“Un très agréable séjour”
Avis écrit le 5 avril 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons passé un très agréable week-end dans cette magnifique maison créole, très joliment décorée, avec une vue magnifique sur la mer des Caraïbes, au milieu d'un magnifique jardin créole.
Nous avons aussi pleinement profité du jacuzzi installé au milieu de la pièce principale.
La maison est très bien équipé.
Le site est également bien situé avec les magnifiques plages de Deshaies et commerces à moins de 10 minutes.
Mariette est adorable et nous a accueilli chaleureusement avec un très bon plat créole.
Le seul point négatif : le parquet des voisins du dessus craque et leurs pas peu gêner même si ces derniers n'ont pas été bruyant.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'ensemble (le site, la maison, la déco,...) et surtout le jacuzzi
Le moins apprécié: le bruit pouvant être causé par les pas des voisins du dessus même si ces derniers n'ont pas du tout était bruyant
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
cyssou848...
Le François, Martinique
“Dépaysant ”
Avis écrit le 23 mars 2016 Séjour en mars 2016

Nous avons dormis qu'une seule nuit mais quel bonheur.
Les photos sur le site mettent mal en valeur la beauté de cet endroit. On a la sensation d'être perché dans une cabane au milieu de la forêt, avec plusieurs oiseaux qui viennent nous rendre visite tout au long de la journée pour notre plus grand bonheur. Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires, un excellent repas local nous a été préparé pour le soir. Une fois dans le jacuzzi la vue est imprenable sur la baie.
Pour résumer un magnifique endroit pour une nuit en amoureux

vivelavie...
Montpellier, France
“Un petit paradis!”
Avis écrit le 14 mars 2016 Séjour en mars 2016

Nous avons séjourné dans cette "chambre" pendant 9 jours.
C'est une véritable suite, confortable, haute en couleur, typique, dans un esprit intérieur/extérieur ultra dépaysant pour un citadin! Il y a en fait 6 bungalows qui s'enchâssent sur un terrain en pente. Cela donne un ensemble superbement coloré et harmonieux, préservant l'intimité de chacun (intimité totale dans le jacuzzi en fermant un des volets roulants) dans un jardin tropical parfaitement entretenu. Quant à la vue, on ne peut s'en lasser! On a le sentiment d'être dans une cabane dans les arbres et de ne faire qu'un avec la nature. Visite d'ailleurs des oiseaux et notamment des colibris tous les jours.
La propriétaire, une femme du pays, est très sympathique, accueillante et chaleureuse. Et, cerise sur le gâteau, c'est également une excellente cuisinière! Elle connaît bien sûr très bien son pays; peut expliquer beaucoup de choses et bien orienter les excursions. Elle se rend très disponible et est soucieuse du confort de chacun. Il y a également une jolie petite piscine commune.
La cuisine est très bien équipée (lave-linge, lave-vaisselle, cafetière, théière, grille-pain, four, micro-ondes, gazinière et ustensiles).
Seule ombre au tableau: le parquet des voisins du dessus craque et s'ils ne sont pas assez discrets, on est gênés par leur activité et leurs voix. La propriétaire veille au grain et pour ma part, je suis allée informer mes deux nouveaux voisins de la faible isolation et nous avons été beaucoup moins gênés quand ils ont fait plus attention.
Fêtards et personnes addictes à la musique forte etc, passez donc votre chemin!
NB: 1/ prenez des dosettes pour la machine à laver et le lave-vaisselle! Prenez également des allumettes pour la gazinière et le four à gaz!
2/ il n'y avait pas de sèche-cheveux
3/ il faut ajouter au prix de la location un forfait ménage de 60 euros obligatoire.
4/ le lieu n'est indiqué sur aucun panneau! Bien demander le chemin à l'avance!
5/accès Wi-Fi payant( car il n'y a pas free là-bas!!!)

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la vue
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer