“Magnifique!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Colibri

Vue sur Montserrat
Colibri extérieur
colibri extérieur
colibri extérieur
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Versailles, France
“Magnifique!”
Avis écrit le 24 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine incroyable à la villa Colibri. L'accueil était des plus chaleureux, le repas offert délicieux et le cadre des plus enchanteurs. Nous voulions séjourner dans un environnement atypique et qui invite à la détente. Nous l'avons trouvé!

Un grand merci!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La villa et son environnement
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Tibofrom
Saint-François, Guadeloupe
“Magique et ressourçant!!!”
Avis écrit le 19 avril 2016 Séjour en avril 2016

Un vrai paradis au milieu de la forêt, un jardin fleuri à merveille très bien entretenu, avec même le nom au pied de bcp de plantes pour ceux qui veulent les connaître. De beaux oiseaux, un petit bassin à poisson. La villa du colibri est tout en bois, avec de belles couleurs, avec une déco super chaleureuse, on se sent bien à peine arrivé! une vue incroyable sur Montserrat avec la végétation au dessus! Le cadre est encore plus joli que sur les photos! Un repas déjà servie à notre arrivé...et puis plus qu'à se glisser dans le jaccuzzi avec cette vue imprenable et ce cadre magique!
Merci encore pour ce super weekend ressourçant! Ce qui est sur c'est que nous reviendrons :) :) :)

Votre tranche d'âge 25-34
ceci701
Bruxelles, Belgique
“LE PRIX PAS À LA HAUTEUR DU SERVICE”
Avis écrit le 13 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L'endroit est très beau et les bungalows aussi et la propriétaire sympathique mais je râle car à la fin du séjour, nos sentiments étaient partagés, les services "à coté" nous ont gâché le séjour:
- la propriétaire nous a annoncé le service repas à 12 euros par personne, à part le colombo de cabri qui valait plus cher.c'est pour cela qu'on a fait appel à ce service; le dernier jour le prix facturé était plus élevé que ce que l'on nous avait annoncé au départ.
- mon fils a cassé un pot de fleur d'exterieur en terre cuite facturé 30 euros sans m'en reparlé, mis dans le prix avec les repas. je m'en suis aperçue après. Vallait il ce prix là? et la vétusté du pot?
- Le ménage à redire( sable sous le lit), serviettes de la salle de bain effilochées , drap blanc troué, assiette ébréchée. je n'ai rien dit au départ car je ne voulais pas faire d'histoire mais vu le comportement cupide de Mariette à la fin du séjour, je préfère le dire.
- nous n'avons pas eu accès au WIFI dans l'appartement de toute la semaine, le code fourni n'était pas correct. tous les jours nous évoquions ce problème avec la propriétaire. Le mari de Mariette avait changé le code, ils nous l'ont dit la veille du départ! super!Résultat: 300 euros de facture de portable car j'ai utilisé le 4G.

- Nous avons loué la voiture par Mariette, on avait décidé de la louer via la propriétaire car on nous proposait une BM automatique 4x4 toute la semaine. Seulement en arrivant la voiture était au garage, on en a eu une plus ou moins similaire que l'on a du échanger avant la fin du séjour pour une plus bas de gamme., Donc le prix n'a pas correspondu au service, sinon on aurait loué à l'aéroport car c'était 200 euros moins cher.

ces détails ont un peu gâché la magie de notre séjour;
mon conseil: clarifier tout dès le départ, à bon entendeur salut!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
David M
Port-Louis, Guadeloupe
“Un très agréable séjour”
Avis écrit le 5 avril 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons passé un très agréable week-end dans cette magnifique maison créole, très joliment décorée, avec une vue magnifique sur la mer des Caraïbes, au milieu d'un magnifique jardin créole.
Nous avons aussi pleinement profité du jacuzzi installé au milieu de la pièce principale.
La maison est très bien équipé.
Le site est également bien situé avec les magnifiques plages de Deshaies et commerces à moins de 10 minutes.
Mariette est adorable et nous a accueilli chaleureusement avec un très bon plat créole.
Le seul point négatif : le parquet des voisins du dessus craque et leurs pas peu gêner même si ces derniers n'ont pas été bruyant.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'ensemble (le site, la maison, la déco,...) et surtout le jacuzzi
Le moins apprécié: le bruit pouvant être causé par les pas des voisins du dessus même si ces derniers n'ont pas du tout était bruyant
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Footprint...
“Dépaysant ”
Avis écrit le 23 mars 2016 Séjour en mars 2016

Nous avons dormis qu'une seule nuit mais quel bonheur.
Les photos sur le site mettent mal en valeur la beauté de cet endroit. On a la sensation d'être perché dans une cabane au milieu de la forêt, avec plusieurs oiseaux qui viennent nous rendre visite tout au long de la journée pour notre plus grand bonheur. Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires, un excellent repas local nous a été préparé pour le soir. Une fois dans le jacuzzi la vue est imprenable sur la baie.
Pour résumer un magnifique endroit pour une nuit en amoureux

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer