“Super séjour, comme toujours !! Excellent !!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
vue de la Bella vista
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
vue de la Bella vista
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
MarieetPi...
Laval, Canada
“Super séjour, comme toujours !! Excellent !!”
Avis écrit le 24 avril 2018 Séjour en février 2016

Pour une deuxième année, nous séjournons à Cœurs Caraibes à notre grand bonheur !

Avec un couple d'amis pour 5 jours et ensuite en couple dans une autre unité de rêves.Quel merveilleux séjour.

Les hôtes toujours gentils à répondre à nos demandes et l'endroit très propre.

Proximité de plages magnifiques et restaurants très bien.

Cuisiner sur place aussi un grand plaisir.

En résumé, vacances de rêve dans un cadre naturel et calme.

Date du séjour : février 2016
A6256FNPH...
Six-Fours-les-Plages, France
“Séjour paradisiaque !!!!”
Avis écrit le 27 mars 2017 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La Bella Vista tient toutes ses promesses: vue à couper le souffle, cadre luxuriant, équipement ménager complet et commodités à proximité. Que l'on souhaite paresser au calme ou partir à la découverte de Karukera, la propriétaire aura toujours une destination à vous recommander pour vivre des instants inoubliables.
Nous préparons notre prochain séjour ...à Deshaies bien sûr !!!!
Cécile

Date du séjour : mai 2016
28 mars 2017
Merci beaucoup de cet avis élogieux qui nous touche infiniment. Vous avez été des invités très agréables et nous aurons grand plaisir à vous revoir le plus vite possible.
Go673770
“du grand plaisir”
Avis écrit le 27 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

un moment tjrs trop cour (les vacances), un accueil des plus plaisants , une découverte de cette région en profondeur grâce au propriétaire qui sont reste disponible

Date du séjour : mars 2017
Josep M G
Manresa, Espagne
“Un spectacle incroyable”
Avis écrit le 12 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Passer une semaine ici a été comme vivre un rêve
La maison en parfait état situé dans un endroit calme avec une vue incroyable sur la baie a fait de nos vacances une expérience unique.
En outre, la disponibilité de Patricia, le propriétaire, pour répondre à des questions ou des problèmes a été totale, soit pour conseiller ou dîner ou quels sites visiter.
Bien sur, si nous revenons à la Guadeloupe, nous allons essayer de nous accueillir ici autre fois !

Date du séjour : décembre 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
13 déc. 2016
je vous remercie beaucoup j'essai de faire le maximum pour que vos vacances restent inoubliable à bientôt patricia
s0urine
Molsheim, France
“UNE PARENTHESE DE REVE POUR LES VACANCES”
Avis écrit le 31 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

une vue à couper le souffle, des équipements de qualité, tout le confort nécessaire pour des vacances de rêve.. Nous avons voyagé avec un enfant de 16 mois, pour lui aussi tout le confort comme à la maison !!! La propriétaire est très gentille et à l'écoute.
La piscine est vraiment agréable.
A recommander vraiment

Date du séjour : octobre 2016
État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
01 nov. 2016
merci merci merci et très heureuse d'avoir fait votre connaissance et à bientôt j'espère
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer