“On reviendra !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Repos garanti dans un écrin de végétation tropicale...
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Sandrine...
“Vétusté confirmée ”
Avis écrit le 9 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Je suis du même avis que le précédent, je confirme tous les éléments. Je rajouterai même les moustiquaires trouées, l'odeur de renfermé insupportable. Le frigo est vraiment le pire. Pour notre part nous n'avons pas pu rester plus d'une nuit, sans regret. D'ailleurs Nicolas nous a dit qu'on avait qu'à partir. On ne peut pas mettre tout sur le dos de la végétation. La piscine est sale, verte par endroits et sur les bords il y a des parties cassées et coupantes ce n'est pas la faute des feuilles qui baignent dans l'eau. Nous avions 3 chaises pour 4 aussi il a fallut la demander 2 fois. Quant à la table d'hôtes vu l'état on a pas envie d'y mettre les pieds et ce n'est pas une question de végétation. Et aussi nous avons été accueilli froidement. En résumé l'état de la piscine, l'accueil froid, les odeurs du linge n'ont rien à voir avec la végétation. Dernier point le gîte n'est pas indépendant contrairement à ce qu'on pourrait penser. C'est une maison divisée en plusieurs gîtes avec quelqu'un au dessus de celui là

valdesign...
Clermont-Ferrand, France
“Quelle déception !”
Avis écrit le 4 mars 2017 Séjour en février 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avions été vraiment charmés par les jolies photos présentes sur Tripadvisor et sur le site de la Morne aux Fous, avec quelques avis corrects, et c'est donc confiants que nous avions réservé le gite Tribord, sur les conseils du propriétaire, puisque "mieux adapté à notre famille avec deux ados". Nous avions eu quelques échanges par mail et convenu de réserver la table d'hôtes le soir de notre arrivée. Le jour J nous avons été accueillis par une autre personne, les propriétaires s'étaient absentés pour quelques jours de vacances, et la dite personne n'était pas au courant de notre réservation et n'avait donc rien prévu, ça commençait mal ! Ensuite nous sommes allés de déception en déception, ce gite n'est pas du tout à la hauteur de ce qui est présenté et à besoin d'une grosse rénovation :
- Dans la salle d'eau, le meuble est vétuste, rongé par l'humidité et le plan de travail est cassé en deux, manifestement depuis longtemps si on en croit l'état des joints.
- Les meubles de cuisine sont dans le même état, tout est rafistolé, les tiroirs n'ouvrent plus. Les deux plaques chauffantes sont rouillées. Le frigidaire est également rouillé, moisi, et le bac à légumes cassé est réparé grossièrement avec un bout de bois et des vis !!! Le robinet fuit, nous avons passé le séjour avec un saladier sous l'évier pour éviter les bains de pieds. L'équipement est réduit au minimum, pas d'essoreuse à salade, de passoire de grille pain par exemple...
- La terrasse extérieure en bois est rongée par l'humidité, les marches sont pourries, une partie des garde corps sont cassés ! L'abris sous lequel est disposé la table pour les repas n'est pas étanche par temps de pluie et il n'y a pas de table à l'intérieur !
- Il y a un gros problème avec la production d'eau chaude (solaire), pas d'eau chaude le matin et peu le soir !
- L'espace commun "bar" est dégouttant, quant à la piscine, elle a été nettoyée une fois en 10 jours.
Les chambres elles, sont simples mais correctes.
Quel dommage car le jardin est magnifique et l'emplacement est idéal, Deshaies est un très joli village !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
13 mars 2017
J’ai pris quelques jours de vacances, car mes enfants ont aussi besoin de partir en famille de temps en temps… Vous avez été accueillis par mes beaux parents qui m’ont informé de votre nervosité à votre arrivée. Nos gîtes ont été entièrement rénovés en 2016. Je ne comprends pas la sévérité de ce commentaire, alors qu’à mon retour, 2 jours après votre arrivée, vous m’avez dit que tout allait très bien ! Tout ce qui est dit sur la vétusté des meubles est faux… Nous avons fait le choix de garder certains équipements, mais ils sont loin d’être vétustes. Peut-être juste pas à votre goût… le lavabo à en effet été fêlé (et non brisé) très peu de temps avant votre arrivée, mais cela n’empêchait pas son utilisation. La terrasse n’est pas « rongée », mais c’est vrai qu’en guadeloupe il peut faire très humide et vous avez effectivement eu du très mauvais temps et j’en suis désolé pour vous.
Quand à la piscine elle est nettoyée plusieurs fois par semaine, mais en cas de grosses intempéries les feuilles tombent dedans toute la journée, car nous vivons au milieu de la végétation. Encore désolé pour le mauvais temps…
Tropicalement votre…
Nicolas

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deshaies

David B
Guadeloupe
“On reviendra !”
Avis écrit le 6 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

« Ouahhh !!! », c’est la première impression lorsqu’on arrive au Morne aux Fous.
On est littéralement scotché par le décor. Une nature si luxuriante, c’est incroyable !
Puis on rencontre les propriétaires très accueillant, on découvre le gite et tout de suite, on sent qu’on est au bon endroit.
En plus, pour se faire plaisir, demandez au chef de vous préparer sa spécialité : la choucroute de papaye verte … c’est une merveille !
Bref, on a adoré et comme on est pas fou, on y retournera !

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Piou2505
“Authentique et super agréable ”
Avis écrit le 29 avril 2016 Séjour en avril 2016

Super logement pour être immergé dans la jungle de Deshaies tout en profitant du confort du logement et de la piscine ! Très calme et sauvage à proximité de super plages et de petit village de Deshaies. Excellent accueil de Nicolas et Juliette avec un rhum maison encore merci ;) Tout à fait adapté pour couple avec enfants !

smo74
Nantes, France
“Bel endroit, simple et efficace”
Avis écrit le 16 mars 2016 Séjour en mars 2016

Simple et efficace. Bien situé (a 2 min de Deshaies). Accueil chaleureux. Propriétaire disponible. Beau jardin. Terrasse très sympathique entourée de végétation. Petits oiseaux accompagnant nos petits déjeuners.
Au calme si les 2 autres logements n'accueillent pas un groupe de copains souhaitant prolonger l'apéro le soir...
Stéphanie et Olivier

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
135 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer