Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
27 - 32 de 632 avis
Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Très proche de Strasbourg, l’emplacement est excellent. L’etabliserment est magnifique.
Qualité d’acceuil et de service de haut niveau.
Le seul problème concerne les chambres, certes spacieuses, calmes, avec une grande Sdb.
Par contre, elles sont à rénover. La décoration n’est plus au goût du jour.
J’ai lu que c’était un projet. Tant mieux.
Par ailleurs, bonne restauration et bar de haut niveau.

Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, bigjack100
Chateaux_hotels_gef, Responsable relations publiques de Chateau de L'ile, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 octobre 2018

Bonjour
Nous vous remercions de partager vos impressions suite à votre séjour au Château de l'Ile. Nous sommes heureux de lire que le lieu et la qualité de l'accueil et du service vous ont charmé.
Nos chambres sont décorées dans le respect des demeures bourgeoises du début du XIXème siècle mais proposent tout de même tout le confort moderne.
Nous espèrons vous accueillir prochainement dans l'un de nos autres châteaux

Avis écrit le 3 septembre 2018

Le personnel est à notre écoute, endroit calme, chambre tout confort et propre, le cadre est charmant, idéal pour la détente et les balades. Rien à dire sur la restauration tout était parfait et excellent ! Je le recommande vivement. Nous avons passé un merveilleux séjour. Merci.

• Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, maitereiland
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel car nous souhaitions séjourner dans un lieu calme à proximité de Strasbourg. La 1ere qualité de cet hôtel est le professionnalisme et l’engagement relevé de son personnel que ce soit à la réception, dans le service en salle et dans le service des chambres. Le management s’appuie avec succès sur la valeur de la transmission d’un professionnel agissant en binôme avec un jeune aprenti. Le petit déjeuner est bien garni et il fait bon vivre dans la salle à manger. Les points d’amélioration concernent la rénovation des chambres. Celles ci appartiennent au passé et il convient désormais de les adapter au monde d’aujourd’hui: plus de prises au pied des tables de nuit, TV plus grande, seche cheveux individuel..le mural brulant la main.. les salles de bain sont à moderniser avec une douche à l’italienne notamment..Cela étant ces remarques ne remettent nullement en cause la pleine satisfaction de nos 3 nuitées dans cet établissement que nous recommandons volontiers.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, chris77600
Chateaux_hotels_gef, Responsable relations clients de Chateau de L'ile, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 septembre 2018

Cher client

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous lisons avec beaucoup d’attention.
Votre satisfaction et votre recommandation nous procurent une grande joie.
Nous notons aussi vos remarques au sujet de nos chambres. Sachez que des améliorations sont en cours.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Château de l'Ile

Avis écrit le 25 août 2018

Notre séjour en famille s'est déroulé le temps d'un mariage.L'accueil était professionnel et efficace.Le château de l'ile a été une très belle découverte, autant au niveau de la beauté du cadre que du confort de l'hébergement.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Munikaia
Avis écrit le 24 août 2018

L'hôtel est situé à une quinzaine de minutes du centre de Strasbourg.C'est un beau château situé dans un parc verdoyant et entouré d'une rivière.Les chambres sont agréables et bien insonorisées. La télévision est petite mais nous ne l'avons pas utilisée.Le SPA n'est pas très récent mais l'état est plus que correct et les chaises longues sur la térrasse sont un gros plus.Le personnel est jeune mais très compétent et attentif aux moindres besoins.Pour résumer , nous reviendrons car nous avons passé un très bon moment.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, remycastro

Bonjour

Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a satisfait et nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Au plaisir de vous accueillir prochainement

Afficher plus d'avis