“Super petit appartement”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité

barregael...
Nevers, France
“Super petit appartement”
Avis écrit le 14 août 2017 Séjour en août 2017

Super petit appartement. Il est bien situé, vue magnifique sur le bras de mer et proprietaires agréables.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
30 août 2017
Merci, nous sommes heureux de vous avoir rencontré.
GRUFFAZ A
“Super séjour”
Avis écrit le 26 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

très bon séjour terrasse super agréable et week end très bien passé. Je recommande vivement ce logement pour un prix bas même en pleine saison

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
30 août 2017
Merci nous sommes heureux de vous avoir accueilli.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
99 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer