Prix les plus bas pour votre séjour
112 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
28 - 33 de 818 avis
Avis écrit le 9 avril 2021

Endroit paisible, facile d'accès, grand parking personnel très accueillant
Nous avons pu dîner en chambre, les plateaux repas ont été livrés puis retirés à la fin.
La chambre était spacieuse et donnait sur le jardin et le point d'eau

Merci, Hervé F
Avis écrit le 9 avril 2021

Nous avons séjourné un week-end et nous avons apprécié à la fois le confort de la chambre et à la fois le calme de l'environnement. La vue est très agréable, le personnel très sympathique. Nous recommandons cet établissement.

Merci, carolinejuan
Avis écrit le 9 avril 2021

Super accueil de Julia à l’accueil chambre propre spa génial 1/2h c’est pas assez calme et détente bonne expérience je recommande vivement la prochaine fois et sans contrainte sanitaire pour pouvoir profiter davantage le repas était très bon petit déjeuner un peu moins mais bon bien dans l’ensemble

Date du séjour : avril 2021
Merci, hananeyebroni
Avis écrit le 7 avril 2021

Nous avons passé un sejour de 7 nuits dans cet hotel. Dès notre arrivée un choix de chambre nous a été proposé, ceci estassez rare pour le noter. Ensuite nous avons été bien renseigné sur les possibilités de se restaurer en cette période de restaurants fermés, et sur les possibilités d'activités.
Le SPA est agréable, mais attention juste 1/2 heure gratuite si reservation
Merci à l'ensemble du personnel qui a été charmant avec nous, et notamment à Emma.

Conseil sur la chambre : pour les chambre cote lac, prendre le rez de chaussée qui offre un plus grand espace terrasse.
Merci, martine h
Avis écrit le 6 avril 2021

Chambre agréable et propre petit déjeuner au top on c’est régaler un grand merci à Corinne qui étais très sympathique qui nous à proposer des gâteau fait maison excellent je recommande cette hôtel le phoebus garden et spa.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Maria J