“Un excellent restaurant à ne pas manquer sur la région”

Aux deux oliviers
Classé n° 1 sur 126 Restaurants à Gruissan
Catégorie de prix : 26 $ US - 50 $ US
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : RESTAURANT OUVERT DU MARDI MIDI AU DIMANCHE SOIR; SERVICE DU MIDI / 12H00 SERVICE DU SOIR / 19H30
Avis écrit : 24 juillet 2020

Un accueil et un service chaleureux, de belle assiettes à la présentation très moderne. Les cuissons et les assaisonnements sont juste parfait.
Vivement les prochaines vacances pour nous.
Le respect sanitaire est très bien respecté.
Attention, penser à réserver
Très facile d’accès, à côté d’un grand parking gratuit.

Merci, Pascal B
Écrire un avisAvis (1 101)
  • D'autres langues

33 - 37 de 1 101 avis

Avis écrit : 23 juillet 2020

Après une première visite l'an passé lors d'un précédent séjour, nous sommes revenus avec plaisir dans ce restaurant en juillet : toujours au top !
La cuisine est excellente, le service chaleureux, les plats délicieux et copieux (foie gras, déclinaison de thon, lieu noir et poitrine de canette pour nous) et pour bien finir les desserts sont très bons.
Bref nous recommandons vivement cette adresse !

• Rapport qualité-prix
Merci, felixoudu57
Avis écrit : 18 juillet 2020 par mobile

Le service était au top. Une bonne organisation compte tenu du contexte sanitaire. Le repas était délicieux avec de très bons produits. Un peu bruyant mais cela n’enlève en rien à la qualité de ce restaurant. Je recommande !

Merci, faudzk
Avis écrit : 14 juillet 2020

De passage à Gruissan,nous avons fait confiance aux avis pour choisir ce restaurant.Vraiment trés,trés bon!On recommande vivement!

• Rapport qualité-prix
Merci, Paule L
Avis écrit : 11 juillet 2020 par mobile

Merci pour votre accueil, les mets étaient délicats et très fins. Les conditions d'hygiène parfaitement respectées. L'accueil des serveuses toppisime. Merci merci. Je recommande les yeux fermés

Merci, 418m_lanief

Les voyageurs ayant consulté Aux deux oliviers ont aussi consulté

Vous connaissez Aux deux oliviers? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page