“Idéal pour passer de très bonnes vacances”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Maison Gruissan

salle d'eau et wc no 2
deuxieme chambre
mezzanine
mezzanine 2
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Lecompere...
“Idéal pour passer de très bonnes vacances”
Avis écrit le 20 août 2016 Séjour en août 2016

Endroit magnifique avec tout a porter mer,piscine,alimentation....propriétaire très accueillant nous avons passer de très très bonnes vacances maison très appréciable et calme un très bon confort !!! Je recommande fortement nous reviendrons le plus vite possible un très grand merciiii

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Sandra S
Clermont-Ferrand, France
“Bonne location”
Avis écrit le 19 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine agréable dans cette petite maison. La terrasse est vraiment top et l'emplacement super (mer à proximité, commerces)
La piscine dans la résidence est vraiment un plus.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Réponse de la direction
20 juil. 2016
Merci beaucoup et à très bientôt
SharahE
Villiers-sur-Marne, France
“Idéal”
Avis écrit le 8 août 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Location idéale d'un point de vue de la localisation: comme indiqué, la maison n'est qu'à 5minutes de la plage à pied, et à max. 2minutes de la piscine.
Une localisation parfaite donc, d'autant que la location n'est pas loin de l'arrêt de bus P2, qui dessert notamment la gare SNCF de Narbonne, l'espace balnéo-ludique etc. (idéal pour les personnes sans moyen de transport personnel)
Bref, nous avons tous les six passés de très bonnes vacances, cadre idéal et propriétaire agréable, disponible... Parfait!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 18-24
POZZA J
“Exelant”
Avis écrit le 29 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une maison chaleureuse pour passer quelque jour de vacances la terrasse est très bien nous avons apprécier la cuisine sur la terrasse très proche des magasins et de la mer 10 minute à pied à peux près. la petite remarque que je puisse faire il manquerais la clim. Très appréciable la piscine dans la résidence. La chaleur était au rendez .vous. Je recommandé cet te location pour ses services. Et pour son prix raisonnable. Nous reviendrons peut être en 2016

Compagnons de voyage : En famille élargie
Laurent L
Le Mans, Pays de la Loire, France
“Maison des Ayguades avec son charme”
Avis écrit le 17 août 2014 Séjour en août 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Une location de vacances avec une chambre à part, avec son cabinet de toilettes. La douche étant dans la maison.

La décoration n est pas ça force mais tout reste fonctionnelle. Des éléments de cuisson ainsi q un évier permet de laisser intact la maison.

Deux vraies, voire trois place de parking fermé par un portail attenant à la maison ferons le bonheur des gens attentionnés, malgré qu il s agit d une résidence fermée par un autre portail motorisé.

Proximité de la mer, d'une piscine, d une supérette, d un boulodrome et de différents commerces.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La chambre séparée
Le moins apprécié: Manque de décorations pouvant agrémenter le séjour à moindre coût
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
22 août 2014
Merci de cet avis objectif. Bonne continuation et au plaisir de se voir.

M. Pascal PEREIRA-SILVA.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
551 $ US
/ semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer