“appartement très agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
pierre S
“Besoin d'un petit rafraichissement”
Avis écrit le 26 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai réservé car je croyais avoir une terrasse sur pilotis, soit être au 2e étage..... j'avais dû mal regarder les photos, alors ne vous y trompez pas, c'est bien le rez-de-chaussée que vous occuperez car la propriétaire habite l'étage. La terrasse (très très petite est située plein soleil, donc pratiquement impossible de l'utiliser sans "cramer"), si vous voulez de la climatisation (c'est un supplément) et si vous ouvrez les fenêtres pour obtenir de l'air par temps chaud, vous aurez peut-être de petits visiteurs....(le chat du voisin par exemple ou autres indésirables...soyez en informé!)...je crois aussi que le petit espace nécessite un bon rajeunissement....ceci étant dit, Regina est très sympathique et Gruissan vaut le détour.....

Réponse de la direction
03 juil. 2017
Bonjour à nos amis Canadiens citadins. Fort heureusement ce n'était pas un crocodile mais un lézard sur la terrasse. Ici nous avons le soleil, la mer, le sable, le chant des cigales, c'est la nature et les chalets sont proches les uns des autres. Bonne continuation au Québec.
frederiqu...
“appartement très agréable”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017

l'endroit reposant agréable, très bien décoré et entretenue .
propriétaires très sympathiques
la plage à deux pas

Votre tranche d'âge 35-49
Nathalie...
“Location chalet gruissan”
Avis écrit le 21 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Super séjour dans ce joli petit bas de chalet de 38m2.
Tout le confort, une super literie, lave linge lave vaisselle micro ondes de bonne qualité, etc...

yasmina v
“Week-end en amoureux”
Avis écrit le 13 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Chalet très bien situé à quelques mètres de la plage. En rez de chaussé, deux chambres, sdb, cuisine. Bien équipé. Très calme et confortable. La propriétaire est très gentille et à votre service.

Abcdefg11...
“Convivial”
Avis écrit le 28 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Tres bel hôtel bien situé , personnel très serviable , hôtel à recommander proximité de la plage bon petit déjeuner

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer