“Logis des Magnans”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

RobertCul...
Liège, Belgique
“Logis des Magnans”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en septembre 2019

Que dire de ce magnifique séjour passé dans le gîte de Babette et Jean-Louis...
Des hôtes à l'écoute de nos moindre désir.
Notre gîte était un superbe appartement 2ch,2sdb, meublé av. beaucoup goûts et super bien équipé.
Emplacement idéal pour profiter de toutes les curiosités que conte cette magnifique région avec les conseils avisés de Jean-Louis véritable encyclopédie vivante de cette superbe région.

Date du séjour : septembre 2019
FabieMika
Pont-de-Larn, France
“La Cabane”
Avis écrit le 13 août 2019 Séjour en août 2019

Nous avons passé un excellent séjour d'une semaine à la "cabane", de vrais vacances en famille avec tout le confort souhaité !
Bonne literie, piscine au top, cuisine bien équipée, jardin magnifique, un petit paradis pour bien se ressourcer !
Nous étions déjà venus et nous sommes toujours très contents de nos sejours
Chez Élisabeth et Jean Louis,
Excellent accueil, nous vous recommandons vivement !

Date du séjour : août 2019
Réponse de la direction
14 août 2019
Bonjour Fabienne,
Malgré le changement de logement nous sommes vraiment heureux que notre lieu, nos prestations, notre présence vous plaisent....... aussi se sera avec toujours autant de plaisir que nous vous recevrons là ou vous êtes un peu chez vous...!!!!
A trés bientôt....
J-Louis & Elisabeth
Audrey M
“Excellentes vacances !”
Avis écrit le 9 août 2019 Séjour en août 2019

Nous avons passé une super semaine dans le gîte du jardin de Babeth et Jean-Louis !
Cette "cabane de jardin" tout confort avec sa piscine privée nous a accueilli pendant 1 semaine avec en prime le super accueil et les précieux conseils de Babeth et Jean-Louis !
Le gîte était très propre et la literie confortable. Tout le nécessaire est présent et nous avons adoré le concept de "cabanon" qui permet de se sentir encore plus en vacances!
Le jardin arboré est appréciable et la piscine, impeccable, indispensable dans la région en été!
Le gîte est à 2 pas de la voie verte en vélo pour relier en quelques tours de pédales Sauves et Cissac, 2 charmants villages qui méritent le detour.
Le région est riche de découverte, de visites et de balades.
Nous recommandons donc sans hésiter ce gîte qui mérite bien 5 étoiles!

Date du séjour : août 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer