“Planche apéro lamentable, grosse arnaque, produit de piètre qualité.j'ai essayer je ne referai plus, dommage le cadre est magnif”

La Loge Brieronne
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Je voulais prendre un verre en famille avec une une planche apéro, hélas j'ai été très déçu des produits, chorizo andouille a voir a travers éparpillés sur une planche avec des cornichons qui se battaient en duel, de plus le prix n'est pas justifié par rapport à la qualité. dommage le cadre est magnifique.

Date de la visite : septembre 2021
Merci, mimi44600

1 - 5 de 73 avis

Avis écrit : 12 septembre 2021

Mon directeur a convié des amis clients à déjeuner dans cet établissement. Les patrons sont d’anciens clients qui se sont reconvertis : très belle réussite ! Le cadre est sympa avec une superbe terrasse. Le service est top. La cuisine est savoureuse et copieuse. Bravo !

Date de la visite : septembre 2021
Merci, stephanem347
Avis écrit : 23 août 2021 par mobile

Belle découverte dans le marais de Brière. Très bon accueil de tt le personnel. Terrasse bien pensee. Qualite prix au rvous. Bon réflexe après une remarque ! Que dder de plus. Nous y reviendrons avec plaisir.

Merci, michelegT4013DO
Avis écrit : 21 août 2021

Nous avons découvert ce restaurant à l'occasion d'un repas de famille et nous avons adorés ! En plus d'une super localisation en plein cœur de la Brière et d'une décoration très moderne, les plats sont vraiment excellents, viandes parfaitement cuites, frites maisons... Arrêtez vous sans hésiter ! Une super ambiance couronne le tout !

Merci, juliedP8548DG
Avis écrit : 12 août 2021 par mobile

Quelle bonne surprise,..
Recommandé par des collègues, je me suis rendu en famille dans cette nouvelle reprise de resto.
Malgré la pluie, nous avons été rapidement réchauffés par l'accueil du patron, et surtout pour moi accompagné par une playlist musicale rarement entendue dans un restaurant.....du régal d'entendre du pirate-metal style Alestorm et discuter musique punk avec le patron.....vive Tagada Jones.
Ceci dit les burgers ont été appréciés, particulièrement le Morta.
Content d'avoir trouvé à 2 pas de chez moi, ma future cantine.
Ne changez rien...

4  Merci, 778didierb

Les voyageurs ayant consulté La Loge Brieronne ont aussi consulté

Saint-André-des Eaux, Saint-Nazaire
Saint-Nazaire, Loire-Atlantique

Saint-Nazaire, Loire-Atlantique
Saint-André-des Eaux, Saint-Nazaire

Vous connaissez La Loge Brieronne? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page