“Musée pasionnant”

Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Avis écrit : 6 novembre 2018 par mobile

Musée très intéressant autant pour adultes que des ados
Audioguides disponibles(compris dans le prix d'entrée )dans plusieurs langues
Prix d'entrée correct
A recommander !

Date de l'expérience : novembre 2018
Merci, nanou38A
Filtrer

1 - 5 de 700 avis

Avis écrit : 2 novembre 2018 par mobile

Petit musée dans l’hyper centre pour découvrir principalement l’histoire de Gaudi.
Plus orienté sur sa vie et ses recherches que ses œuvres.
Visite en 1h30
Audio Guide en français et gratuit
38€ pour 6 (2 adultes et 4 enfants)
Manque un peu plus de maquettes

Date de l'expérience : novembre 2018
Merci, Boubou110
Avis écrit : 20 octobre 2018

Incontournable à REUS ville de Gaudi. Audioguide indispensable en français (compris dans le prix du billet) personnage surprenant et complexe mais qui ne laisse pas indifférent au regard de son oeuvre

Date de l'expérience : octobre 2018
Merci, annemarseille
Avis écrit : 28 août 2018

Très beau musée consacré à Gaudi et son oeuvre, notamment l'histoire de la construction de la Sagrada Familia de Barcelone.
Audioguide en français interactif, en fonction des salles où l'on se situe.
Nos ados ont adorés.
Je recommande vivement.

Date de l'expérience : août 2018
Merci, ritchie_cool
Voir d'autres avis
Avis écrit : 21 août 2018 par mobile

Après avoir visité la sagrada familia nous voulions en savoir plus sur Gaudí. Ce musée est bien pensé avec l’audioguide, pour les enfants également. À faire.

Date de l'expérience : août 2018
1  Merci, Experience760037

Les voyageurs ayant consulté Gaudi Centre Reus ont aussi consulté

Vous connaissez Gaudi Centre Reus? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page