Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 161 avis
Avis écrit le 19 septembre 2017

Un accueil chaleureux et un personnel dévoué !! voilà un bel endroit ou vous sentir bien en vacances, a deux pas des plages !!
On peut aussi profité de la magnifique piscine ainsi que du jacuzzi, pour un maximum de détente, et le matin, le petit déjeuner dans le parc.
Magnifique !!

Date du séjour : août 2017
Merci, Stephan B
Avis écrit le 20 mai 2017

Nous avons passé no vacances dans cet hôtel, et nous n'avons rien trouvé à redire. L'accueil était chaleureux, le service impeccable, les chambres propres et spacieuses. Passez l'après midi au bord de la piscine à siroter un cocktail restera un de mes meilleurs souvenirs de vacances. Mention spéciale aussi pour le petit déjeuner, qui offre un large éventail de choix ainsi que des patisseries typiquement italiennes

Date du séjour : juillet 2016
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Stéphane C
Avis écrit le 26 juillet 2016

Nous sommes restés une semaine dans cette hôtel calme et qui a beaucoup de charme et nous n'avons rien à lui reprocher. Le personnel est extrêmement aimable, la chambre très spacieuse avec vue sur la mer, et d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est excellent et varié, la plage à quelques mètres à pieds et la piscine de l'hôtel très agréable. Nous y retournerons sûrement!

Conseil sur la chambre : Nous avons réservé une junior suite. Un peu plus chère certes, mais très spacieuse, avec un balcon et vue sur la mer.
Date du séjour : juillet 2016
2  Merci, Melanie B
Avis écrit le 27 mars 2016

Très bel endroit dans un jardin à l'écart de la circulation. Les chambres sont design et l'on y dort très bien grâce au calme qui règne dans l'hôtel et à l'extérieur. L'accueil est excellent, pensez seulement à prévenir en cas d'arrivée tardive.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, MiaProvence04
Avis écrit le 8 mai 2015 par mobile

Hors saison et en semaine, avec les enfants, c'est idéal : plage à pieds à 250m, piscines assez grande et très joli jardin fermé. Nous avons eu une chambre pour 4 type duplex et c'était très très bien.
Petit déjeuner, juste ce qu'il nous a fallu seul point négatif : les jus de fruits...
Le reste, un hotel dans un bon quartier et calme et excellent pour nous.

Date du séjour : mai 2015
Type de voyage : Voyage en famille