“tres bien”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Alice 2

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Road69995...
“tres bien”
Avis écrit le 25 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé en famille un agréable séjour.
Pour améliorer encore cette location, le propriétaire devrait fournir plus de documentation sur la région, la liste des marchés, les endroits de restauration .....

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
29 août 2017
Chère Sara,
merci pour avoir réservé votres vacances a Alice 2 et merci pour avoir partagé votre experience là.
Je suis heureux d’apprendre que vous avez eu un bon sejour.
Notre mission est de choisir les maisons , avec les proprietaires/menagers, ideales et quand je lis des commetaires comme votre …je suis satisfait.
Merci et j’espere de avez – vous encore en Toscane.
Meilleurs Voeux
Andrea Bartalini CEO, Vacavilla
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer