“Diner au Bectoir”
Avis sur Le Bectoir

Le Bectoir
Classé n° 19 sur 58 Restaurants à Saint Florent
Avis écrit : 3 octobre 2018

Cadre agréable, belle décoration, idéalement situé sur le port de Saint Florent.
Les serveurs sont sympathiques et souriants.
Au niveau des entrées, les minis burgers sont tops. Et les pates aux gambas très bonnes. Je recommande, mais il est préférable de réserver en haute saison

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Celine_PM

79 - 83 de 149 avis

Avis écrit : 19 septembre 2018 par mobile

Nous avons été déçu par la prestation de ce restaurant.
Après une grosse pluie la clientèle n'est pas très nombreuse.
Le gratin de cannelloni de brocchiu était trop cuit un peu pâteux.
Le hamburger avec un steak haché trop cuit .
Une soirée moyenne

Merci, 729deann
Avis écrit : 15 septembre 2018 par mobile

Nous avons déjeuné dans ce restaurant : moules à la Tome et seiche avec fondu de poireaux.

Le service est sympathique, l’endroit agréable et la nourriture est bonne.

N’hésitez plus.

Merci, MaevaL61
Avis écrit : 14 septembre 2018 par mobile

Nous avons bien mangé. Nous étions repus à la fin du repas. Mais un peu cher, 78€ pour 50cl de vin, un burger et une assiette charcutière... de plus ils ne prennent pas les chèques déjeuner.
Le cadre est top, nous avons adorez la deco.

Merci, m_laniec233
Avis écrit : 2 septembre 2018 par mobile

Nous avons été attirés par la déco et au moment du repas nous avons été ravis. Burger au top, moules à la tome une tuerie, et les frites fraîches excellentes ! Les serveurs sont très sympas en plus. A refaire !

Merci, Caroline B

Les voyageurs ayant consulté Le Bectoir ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez Le Bectoir? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page