“Au top”
Avis sur Mathys

Mathys
Classé n° 17 sur 63 Restaurants à Saint Florent
Catégorie de prix : 23 $ US - 57 $ US
Description : Cuisine du jour elaborée par thierry burlot avec des produits locaux
Avis écrit : 20 septembre 2018 par mobile

Très bon accueil, mets de qualité pour un prix tout à fait raisonnable.
Le serveur est au top.
Je le recommande.

Merci, Scoubidou19

2 - 6 de 87 avis

Avis écrit : 15 septembre 2018

Un dîner entre amis.... Tout était top, la cuisine succulente. Le service au top avec un serveur très sympa et aux petits soins.... Nous avons dégusté de l'agneau d'une finesse et d'une saveur exceptionnelle.

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, 315petrus61
Avis écrit : 14 septembre 2018 par mobile

Cuisine de qualité avec des produits frais. Plats simples pour certains mais sublimée par des produit d'exception: lasagne boeuf et truffe, canelloni à la chair d'araignée... Cadre très sympa également et intimiste. Je recommande!!!!

Merci, Charlyne S
Avis écrit : 11 septembre 2018 par mobile

156 euros à 2 pour entrée plat dessert + une bouteille de vin la moins chère de la carte, ne marche t’on pas sur la tête?
Certes le serveur est charmant, les cannellonis d’araignée gouteux mais le thon est sec et la tarte citron à 12euros quelconque!!
Redevenons nous raisonnable

1  Merci, Companion491035
Avis écrit : 11 septembre 2018 par mobile

Nous cherchions un restaurant de qualité pour conclure notre séjour... Un conseil et le cadre nous ont amené au MATHYS. Quel bon choix.... Qualité des mets avec subtiles alliances de saveurs et service irréprochable. Ce restaurant mérite franchement le détour. "Merci pour ce moment". Nous reviendrons à coup sûr
Le couple a la GOLDWING.

1  Merci, pafalm85

Les voyageurs ayant consulté Mathys ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez Mathys? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page